Par Anonyme - 26/11/2012 13:01 - France - Gerstheim

Épicée
Aujourd'hui, mon fils de dix ans vient me voir avec le godemichet de ma femme dans la main et me dit : "Papa, tu as perdu ton zizi." VDM
Je valide, c'est une VDM 76 475
Tu l'as bien mérité 11 231
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"mais non chéri, celui-là c'est celui de ta mère"

C'est mignon l'innocence des enfants :)

Commentaires

El Gaulzo 39

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je vois pas pourquoi on le supprimerais! ^^ bon c'est vrai que je suis d'accord avec toi.Beaucoup de gens ( *tousse Lessaim *tousse) aborde régulièrement des sujets assez limites alors que moi pour avoir dit "abruti" je me suis fait modérer avec un avertissement en prime!

Le problème, ce n'est pas les sujets limites, il y a une charte et il faut la respecter pour ne pas se faire modérer les enfants!

On appelle ça la classe. Faire des phrases, sans fautes, tout en étant pertinent et limite choquant ^^

El Gaulzo 39

Stricto sensu, mon commentaire n'est pas en contradiction avec la charte, étant donne qu'il n'y a pas d'incitation ou quoi que ce soit... (ah, et désolé quand même pour la petite faute qui s'y est glissée... ;) )

Tout a fait d'accord avec toi Gaulzo mais des fois tu te demandes jute comment les coms sont pas modérés

Normalement, quand t'est modéré, les modos t'expliques pourquoi par mail... Et si vous avez rien reçu, regardez dans vos courriers indésirables ;)

jean62110 : Je peux t'expliquer, mon cher Jean. Le commentaire d'El Gaulzo n'est absolument pas hors charte et reste seulement un trait d'humour qu'il conviendra à chacun d'apprécier ou pas. Il lui est déjà arrivé d'être modéré quand il ne respectait pas la charte. Ce fut malheureusement ton cas pour ton tout premier commentaire sur le site qui était : "Nul....rien a faire en vdm.....". Nous n'avons fait qu'appliquer les règles de la charte que tu es censé lire avant de t'exprimer sur le site. Bonne soirée !

FATALITY Julien win the match !

#67 "Un point d'plus pour les lèches-culs" (rien de personnel je voulais juste profiter de l'occasion pour citer Elie Kakou ^^)

ou "Ah merci mon fils, je le cherchais partout!!! Je me demande bien où j'avais la tête!!"

#72 merci c'est toujours agréable

Sa femme lui a dit il est pas dans mon cul en tous cas... Ah bah si !

Et Bim, Julien 1 - Jean 0...Balle au centre!! Désolé trop tentant^^

ce commentaire est du grand n'importe quoi.... tu te verrais toi déballer devant un gamin de 10 ans??? mais franchement... et en plus il est dans les meilleurs commentaires....

Julien -personnellement ,je trouve que ce commentaire , qui semble rigoler avec la pédophilie , même si il ne me choque pas non plus ,il me choquerait plus que le commentaire de Lexemis avec la créme mycose ( il faisait peut-être vomir , mais il plaisantait pas avec un sujet aussi grave que la pédophilie) qui correspondait à la VDM et n'était pas non plus hors-charte même si c'est pas dans mes habitudes de défendre Lexemis !

À 108 : Do you know "humour" ?

tourtinet : À côté de la charte, tu te doutes bien qu'il y a aussi l'appréciation subjective du modérateur. Nous essayons de faire notre travail du mieux que nous le pouvons mais nos décisions ne peuvent pas faire que des heureux, bien malheureusement.

El Gaulzo 39

@108 : alors quand j’ai vu ton commentaire, j’ai eu envie de te répondre un truc du genre « ben moi ça me gène pas, mais le juge me l’a interdit ». Puis j’ai vu le commentaire de 113… Donc je vais me contenter de répondre à tous deux que je suis du genre à ne pas trop avoir de souci pour rigoler avec n’importe quoi ; que, sans déballer mon zigouigoui devant un gamin j’ai déjà fait l’hélicoptère en soirée – ce qui ne fait pas pour autant de moi un violeur en puissance, et que je considère que s’il fallait s’interdire toute blague susceptible de choquer telle ou telle frange de la population, on vivrait quand même dans un monde bien triste… Sans compter que, pour dire que je "rigole avec la pédophilie" dans mon commentaire précédent, il faut quand même extrapoler correctement. Mais bon...

Rho, c'est bon, quand j'étais petite mon père m'a montré la blague des lunettes sur le kiki, et pourtant, j'ai jamais vécu l'inceste et je suis *parfaitement* normale :o

Vu les pouces sur ton commentaire, j'ai envié de dire que tu portes bien ton surnom! ;) l'humour noir c'est quand même la classe, même si certains ne le comprennent pas.... ;)

Honteux de laisser un commentaire comme ça! Limite si le modérateur ne cautionne pas la pédophilie. Je pense qu'il ne faut pas en rester la...

happyculteur : oui je serais toi j'écrirais une lettre au ministre de l'intérieur ! C'est honteux ! :D Eh oh les gars, si cet humour ne vous plait pas, passez votre chemin, et ne faites pas vos offusqués ;) Et soit dit en passant, où est la référence à la pédophilie ? Explique nous donc tes beaux principes ;)

"Pédophilie !?!?" le mot est lâché. Faut arrêter là. C'est du pur délire paranoïaque...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ça part en couille la !

Ce n'était pas vraiment nécessaire.. :)

"Et Papa, pourquoi il sent bizarre?"

Un godemichet ce n'est pas nécessairement un vibromasseur...

Ça c'est du sexe à pile ! Ok ---->[]

C'est mignon l'innocence des enfants :)

"Merci mon fils, pour l'avoir retrouver, je te rends ton nez".

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tout à fait d'accord, je trouve ça choquant que le gamin puisse avoir accès à ce genre d'objet !

"un moment il a vibré tout seul je me suis dit qu il t avait retrouvé , une vraie baguette de sourcier"...

D'où tu vois qu'il se vante ? o_O Alors là, j'avoue que je suis perplexe. De plus, nous savons tous à quel point les gamins sont forts pour fouiller là où ils n'ont pas le droit. (Et de toute façon, à 10 ans ou à 30, trouver le godemichet de sa mère est une épreuve difficile)

Moi à son âge je tuais déjà (virtuellement) des gens avec ce genre d'instrument sur gta san Andreas ! Ah le bon vieux temps...

Ce qui est mignon c'est la réaction du gosse, pas le fait qu'il tombe sur le gode...

Pour tout ceux qui disent que le "jouet" (bah oui s'en est un) était mal caché, quand un enfant cherche à fouiller aucune cachette ne lui échappe. Je suis tombée dessus moi aussi vers 10 ans, j'ai pas compris sauf des années plus tard. Et je suis toujours vivante et saine d'esprit. Sinon grosse vdm, je vois pas comment tu as pu t'en sortir.

oblige il fait exprès lol non je dec j'aimerais bien voir sa tête il doit être drôlement mignon. :)

ah la naïveté des enfants ... c'est beau!

Devancé de quelques secondes...

De dix minutes plus tôt :)

Ouais enfin pour moi "26/11/12 16h43" et "26/11/12 16h43" c'est le même jour, à la même heure et à la même minute, mais après chacun voit ça comme il veut hein ;)

Sans vouloir me faire moinssoyer, j'espère tout de même rétablir la justice en confirmant que moi je lis bien 16h43 et 16h53, soit 10 minutes d'écart. M'enfin, ce que j'en dis... ;)

On parle de l'écart entre #3 et #4, pas entre #4 et #21... Mais on s'en fiche un peu au pire nan ? :o

Maman l'avait déjà retrouvé avant lui !

On pourrait meme dire qu'il la bien dans le c** ! #BlagueVaseuse

heureusement qu'il l'a retrouvé alors ! non je blague... En tout cas il déjà une bonne culture générale ce petit !

À 10 ans, un enfant (surtout un garçon), sait ce qu'est un zizi ..

Et plus il grandit, plus il veut montrer à toutes comment ça marche ! Et oui, NOUS sommes généreux et voulons vous faire partager les secrets du fonctionnement de notre anatomie ! Pas comme vous ou il faut faire toute une futile parade qui se terminera par un somnifère placé dans votre verre a votre insu pour cause de brisage d'élément de notre anatomie commençant par la lettre C (ce n'est pas le coude ni le cou).

La clavicule ? :)

Ce qui devrai le plus choquer , c'est que a 10 an il pense que c'est ça Oo Ce serait plus rassurant qu'il demande ce que c'est , voire meme qu'il le sache ( bon peut etre pas quand meme), mais bon voila quoi!

Mais ou a t-il dégodé cela?

"plus tard, tu comprendras..." ^^

Ha Ben moi à 40 ans j'ai toujours pas compris. Imaginez ce que donnerait un gosse qui traîne une poupée gonflable...

"mais non chéri, celui-là c'est celui de ta mère"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ce gosse perturbé qu'il va avoir xD

"Et c'est à cet instant, que dans l'esprit du petit garçon, sa mère devint un homme."

Le jour ou il sera ce que c'est vraiment, je le plaint ...

Pourquoi tu le plaindrais ? Faut bien apprendre la vie à un moment ou à un autre ^^

#10 C'est vrai quand on est un godemichet, la vie ne doit pas être rose tous les jours, n'est-il pas?

Bah si , En tant que Godemichet il voit rose tout les jours o/ ( c'est trash je sais :o)

je confirme ... le jour où j'ai compris pourquoi mes parents avait un rouleau de PQ dans leur table de nuit .... je pense maintenant que c'était pas pour se moucher la nuit ...