Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  honeyaddict  |  32

Alors là, tu vas t'engager dans une relation dangereuse, ta belle mère ne vous lâchera jamais, elle aura les clés de chez vous et entrera et sortira à sa guise. Demandes à ton fiancé si pour le voyage de noce si elle vient avec vous ? Au cas où, saches que même devant M. le Maire, tu peux toujours dire NON.

COMMENTS
Par  honeyaddict  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  washoe  |  16

Non je suis innocente ! ! Je n'ai rien volé

Par  Lisete15  |  9

Fuis le plus loins et le plus vite possible, les belles mère y a rien de pire. (J’en ai fais l’expérience.
On m’a toujours dis «  les belles-mères c’est comme les pommes de terres, elles sont meilleures sous terre » 😂🙂

Répondre
  Leenn  |  24

Je comprendrai jamais cette haine envers les belles-mères... Quand j'entends ou lis certaines personnes, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur la mienne et pas sur une autre. Ou alors, les gens devraient se remettre peut-être en question: le problème ne vient peut-être pas de leur belle-mère, mais bien d'eux-mêmes...

Répondre
  chapelle16  |  66

Scott on en revient toujours au même problème, certes on doit respecter ses aînés et une mère on en a qu'une, mais le respect ça se mérite dans les deux sens, et les personnes toxiques ou les crevures pour parler plus franc existent. Faire un effort pour leur donner une chance ok, mais tout supporter sous prétexte qu'elles ont pondu notre conjoint ou bien nous même fzut pas abuser non plus. Certains s'éloignent voire coupent les ponts avec leurs propres patents, ce n'est pas pour rien non plus. Te donner la vie ne te donne pas à ta mère tous les droits sur toi ni sur ton entourage, elle aussi elle doit le respect.

Répondre
  Kangourousse  |  7

Leenn : oui, tu as de la chance ! Mon ex n'a jamais su mettre de barrière à sa mère qui, pour te donner un exemple, au début de notre relation, comptait le nombre de capote qui lui restait pour aller acheter le paquet suivant ... Il trouvait ça parfaitement normal -_- Et des exemples, comme ça, j'en ai à la pelle !

Répondre
  Leenn  |  24

@Mr Dusse: Je ne dis pas que ces personnes ont fait quelque chose pour mériter ce traitement. Oui, il y a certainement des belles-mères qui sont horribles à vivre. Ce que je dis, c'est que entendre ou lire des choses comme "Les belles-mères sont mieux sous terre", ça me choque parce que toutes les belles-mères ne sont pas horribles et si quelqu'un tombe toujours sur une belle-mère insupportable, à un moment faut se remettre en question.

Par  washoe  |  16

Elle a envahi son cerveau ! fuyez pauvres fous! !

Par  Kangourousse  |  7

Fuis, fuis très loin !!! On choisit pas sa mère mais on choisit la relation qu'on a avec elle ! S'il lui trouve des excuses avant le mariage, ça sera pareil après, ne te fais aucune illusion là dessus ...

Par  izou  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Guillaume Pacteau  |  5

Je valide carrément pour l’avoir connu. En gros c’était une donneuse d’ordre qui devait tout contrôler. On avait déjà eu du mal à partir à plus de 2h de route ( car au delà la flemme de venir tous les weeks ends ). Si on ne va pas dans son sens elle nous pourrissait la vie et quand une fois on l’a foutu dehors de l’appart juste pour respirer deux secondes avant que ça explose car mon ex était en train de devenir folle entre l’envahissement et la culpabilité même si on n’en pouvait juste plus, elle a débarqué avec les flics, car on l’avais « mise à la rue sans raison ». Et je ne vous parle même pas du téléphone etc. Et naturellement vu qu’elle contrôle tout même ses fêtes et sœurs adultes ne souhaitaient rien faire juste pour pas avoir u e crise de 3h à assumer derrière.

Clairement, il y a des limites. Normal qu’une mère aime son enfant et s’attache, mais en aucun cas on élève des enfants pour les commander les priver de leur liberté et faire vivre la vie qu’on aimerait leur faire vivre