72
Par Margot - / jeudi 24 mars 2016 00:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Mylamii  |  31

Et que celui qui sort "Jamais deux sans trois", soit brûlé vif en enfer x) Moi je trouve ça mignon même si pour le coup, ton copain a du se sentir gêné ^^

Répondre
  wendyfferente  |  17

L'amour est un sentiment qui a pour but de pousser les gens à se reproduire pour la survie de l'espèce: c'est pourquoi beaucoup de couples se séparent après avoir eu 1 ou 2 enfant ( pareil chez les animaux qui changent de partenaire après s'être reproduit ). Et en plus c'est prouvé lel.

Par  clara17282  |  29

paroles paroles paroles .. la douce mélodie des hommes pour nous balader ...

Répondre
  brhd  |  41

Vous balader non, vous rassurer, oui. Et crois moi, c'est tout un art, qui n'est pas accessible pour tout le Monde. Et rare sont ceux qui le maîtrisent pleinement.

Répondre
  pasdechance73  |  40

#5 Il était probablement honnête en disant ça. Les gens se marient pour la vie et, parfois divorcent quelques années après. Le fait qu'il en ai(t?) présenté une autre avant prouve simplement qu'il s'était trompé...

Répondre
  rainbow6  |  23

#5 Rassurer avec un mensonge? Pourquoi pas avec une vérité plutôt? Le mensonge risque d'être découvert tôt ou tard, et donc de détruire cette confiance créée; c'est tellement dommage (et incohérent à mon sens).

Par  xyr0vla  |  5

je vois pas le rapport. ce n'est pas parceque la tante a vu l'autre que cette autre a été présentée dans les mêmes conditions.

Répondre
  Lili*  |  43

Peut-être que le rapport est à voir dans le début de la phrase de la tante : "Je pense qu'on est tous d'accord (...)" -> plusieurs autres personnes de la famille ont aussi vu la précédente.

Répondre
  xyr0vla  |  5

et ? c'est toujours pas parceque tout le monde a "vu" l'autre qu'elle a été présentée de la même manière en présence de toute la famille en même temps.

Répondre
  Lili*  |  43

@14 : Certes, ils auraient pu la voir en photo, ou un par un. Mais il y a de fortes probabilité que ce soit irl, lors d'un(e) dîner/fête de famille, sinon pourquoi l'auteur aurait considéré ça comme une VDM ? Du reste, peu importe la manière, elle n'est pas la seule à avoir été présentée.

Répondre
  xyr0vla  |  5

je vous retourne l'argument : vous tirez des conclusions trop vite :-) sur la seule formulation "je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ..." vous en déduisez le fait irréfutable que la ou les autres filles ont été présentées de la même manière "officielle". c'est certes ce que l'auteur laisse sous-entendre, je dis simplement que la phrase de la tante ne prouve rien du tout ;-)

Répondre
  Lili*  |  43

Pas irréfutable, pour ma part. ;-) Utilisation du "peut-être" dans mon premier commentaire et "fortes probabilités" dans le deuxième. Cela dit, l'anecdote se retrouve ici, donc en déduire qu'une des précédentes a été présentée de manière "officielle" est assez logique.

Répondre
  xyr0vla  |  5

vous dites qu'elle n'est pas la seule a avoir été "présentée". je suis désolé mais sur quoi vous basez vous ? ça ne fait aucun sens, le texte dit "je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est plus jolie que l'autre". il y a 1000 façons par lesquelles les personnes présentes à ce moment auraient pu voir l'autre sans qu'elle ne leur aurait été présentée pour autant. la nuance est de taille tout de même, et c'est justement sur cela que se base l'anecdote raison pour laquelle je pinaille.

Répondre
  TheSilenceDW  |  33

Mais de toute manière la VDM n'est pas là, donc on s'en fout! 8) Présentée sur place ou en photo, ça reste présentée! La vraie VDM c'est surtout qu'il disait ne vouloir présenter QUE la femme de sa vie et une autre avait été avant, point barre. ;)

Répondre
  AryaCrossover  |  12

Peut être sans défendre l'homme en question il voulait dire qu'il ne veut en présenter qu'une de façon très officiel lors d'un repas de famille et qu'il à envie que ce soit la femme de sa famille et comme dit certain(e)s il es fort probable que l'ex d'avant n'ai pas été présenté si officiellement peu importe le nombre de personne? Des précisions de l'auteure sont le bienvenue =)

Répondre
  manux2000  |  10

il me semble que le meilleur argument pour le défzndre c'est la temporalité.... si il a dit qu'il ne présenterait que la femme de sa vie.....il n'a pas menti....car il parle au futur..... il n'a pas dit qu'il n'a jamais présenté une fille par le passé....

Répondre
  loxe91  |  18

Moi je suis totalement d'accord avec lui. C'est pas parce que la famille connaissait la tête de la copine qu'elle a été présentée à la famille. Les photos, mms, réseaux sociaux etc ça existe vous savez ...

Chargement…