Par croncho - 17/11/2014 14:49 - France - Belfort

Épicée
Aujourd'hui, mon copain me fait l'amour et guette mon orgasme. Au moment clé, je lui dis : "Ne me regarde pas." Il s'est détourné vers le crucifix accroché au dessus de mon lit et dit : "Je vais regarder Jésus alors." Coupée net. VDM
Je valide, c'est une VDM 86 343
Tu l'as bien mérité 22 649
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

De toute façon, Dieu, il voit TOUT ! MOUAHAHAHAHA

Tu pour faire une croix a ton orgasme

Commentaires

De toute façon, Dieu, il voit TOUT ! MOUAHAHAHAHA

Oui mais c'est de la triche, tu peux même pas faire une partie de cache-cache avec lui car il sait où tu te caches avant d'avoir fini de compter. :-(

Ceci dit, si toi tu le trouve, c'est plutôt mauvais signe ! ^^

Je l'ai trouvé une fois. Bon qu'on se le dise, j'avais pris des champignons hallucinogènes. C'était d'ailleurs la seule partie de cache-cache que j'ai gagné en le trouvant. J'étais content.

Et on peut aussi trouver Dieu en toutes choses. Et là on passe le cap supérieur parce qu'il ne fait plus que regarder O_O

Un jour, Chuck norris et Dieu se sont battus... Vous avez vu Dieu récemment?

ouais mais il ne dénonce personne.

Tu pour faire une croix a ton orgasme

On aurait pu la renommer la "vierge marie"

Vierge je ne pense pas tu vois.. :p

Il ne faut pas non plus que l'orgasme soit trop haut en gamme, sinon ça risque de devenir une croix gammé. * Point Godwin!*

Je dirais même que ça l'a cloué sur place ! Jean Blaguin Humoriste

Une réplique qui cloue sur place.

Pour elle, peut-être....Mais pas pour Jésus, car Jésus Crie !

Ça me fait penser à une petite blague: Une femme va voir un prêtre, elle lui dit "Mon père, j'ai pêché", celui lui demande alors ses péchés et elle répond "J'ai couché avec tous les hommes de ma fac..." ; "et bien soit, je vous l'avez de tous vos péchés" . La jeune femme très reconnaissante commence alors à remercier le prêtre, en lever ses habits, l'enlacer et lui demander de lui faire l'amour Alors le prêtre, ne voulant pas commettre les péché de chair, se met à genou devant une statue de Jésus et lui "Que dois-je faire ?" Et celui ci de lui rétorquer "Mais détache moi, détache moi !"

C'est un peu malsain de faire l'amour devant quelqu'un, même si Jésus doit avoir l'habitude ...

À force de le faire devant lui, il a tellement l'habitude qu'il doit accueillir le sexe à bras ouverts ?

Ca, c'est plus les prêtres ;)

Ton commentaire ma fais pensé au prêtre qui passe tous les dimanche matin sur france 2 et qui c'était un peu trompé en direct "ont se sert les couilles..les coudes" (ne moinsoyer pas si vous avez pas vu la vidéo hein ? ) ;)

Ca a du te suspendre en plein vol vers le 7eme ciel ! :o

Ainsi est né le divin enfant !

il a mis le petit Jésus dans la crèche ....

#6 Il est né le divin enfant, trois poils au cul la b*te en avant. C'était la séquence nostalgie des années école primaire.

Bah non justement...

#69 Tant de poésie... Amis du bon goût et de la poésie, au revoir

Merci petit Jésus ... :D

les voix du secteur seigneur sont impénétrable....

Je dirais même plus : il n'y a que les voix du seigneur qui sont impénétrables...

Avec un peu de vaseline, ça passe je pense

C'est un moment qui doit être partagé. Ce n'était pas la bonne solution de l'interdire de regarder.

Mais oui c'est mignon il n'a dieu que pour elle!

Et sinon #9 on peut vivre sa sexualité comme on le veut !

Non car dans la vie on fait pas ce qu'on veut ! Allez tu vas au coin maintenant !

Je crois que ce que #9 voulait dire c'est que si elle a des blocages comme ça, le fait de dire à son copain de regarder ailleurs rend la situation encore plus génante et n'aide pas vraiment puisqu'elle met encore plis en évidence le problème. Et je ne pense pas que ce soit normatif que de dire que le sexe est quelque chose qui devrait se partager sans honte et sans gêne. Maintenant, peut-être qu'on devrait aussi dire que ne pas prendre de plaisir pendant le sexe est simplement une différence de pratique sexuelle. "Si tout était aussi simple, nous aurions tous une sexualité heureuse et épanouie" : donc on ne devrait pas observer le fait qu'elle a un petit problème? Je ne crois pas qu'il y ait de jugement ici.

Et puis on est qui pour se permettre de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire ? Surtout quand c'est quelque chose d'assi intime et personnel. Ca frise l'ingérence, donc ce n'est pas à moi d'aller au coin mais tout ceux qui jugent la demoiselle et son comportement, qui soupçonnent un problème psychologique ou que sais-je... Si vous vous sentez en communion parfaite avec votre moitié, libre à vous. Mais je doute par exemple, qu'au début de votre relation vous vous sentiez si libre et épanoui. Racontez moi vous aussi vos vies sexuelles, que je vous juge sur vos pratiques, encore plus si vous êtes une femme. Non ? Ca ne se fait pas ? Et bien là c'est pareil. Surtout que le côté drôle de l'histoire c'est "regarder Jésus" et non pas le "juger les pratiques des autres".

"Quand on a du mal à lâcher prise parce qu'on a peur de l'image qu'on va renvoyer" Tu dis toi même que cela vient d'un petit problème... Je ne vois pas où tu vois un jugement. Est-ce que ça ne serait pas mieux de n'avoir aucun problème à lâcher prise? Tout ce que je dis, c'est que c'est dommage pour elle qu'elle n'y arrive pas, ça ne veut pas dire que je la critique. Par contre, l'objectif de mon commentaire est de dire qu'il faut arrêter de vouloir attaquer tout le monde au moindre petit truc parce que ça vous fait du bien de vous défouler.

Faire l'amour dans le noir et regarder ailleurs sont deux choses différentes. Dans ce cas vaut mieux éteindre les lumières que dire à l'autre de regarder ailleurs. Si leur couple s'épanouit ainsi pourquoi pas, je vois pas le problème. Comme disait #9 c'est un moment à partager et c'est ce qu'ils font, mais c'est dommage de ce passer d'un moment aussi important que l'orgasme. Après nous sommes tous différents, à l'aise avec un partenaire et moins avec l'autre. Certains en discutent et d'autres surtout pas, autant gênaient d'être observés que de s'ouvrir à son partenaire de peur d'être jugé. Son compagnon la trouve peut être magnifique à ce moment précis et elle ne le sait peut être même pas...comme beaucoup et pourtant il suffit juste d'en parler pour être rassuré.

Puis elle dit être coupée net...mais y'a des manières plus discrète (tirer son partenaire sur soit, son cou, etc...) pour que ton partenaire te regarde pas, que lui dire de mater ailleurs, qui a autant de chance de les couper tous deux.

Je pense que si Rothrude, et je pense même que la réflexion de son copain est en rapport avec le faite qu'il le sache, le gars blasé de devoir toujours mater ailleurs. Si lui a besoin de voir l'orgasme de sa partenaire pour atteindre le sien, la vdm est plus pour lui que pour elle, mais la je chipote.

Roh la la mais chacun fait l'amour comme il veut, c'est fou ça

Je ne pense pas que qui que ce soit puisse être au taquet dès sa première fois, ce sont des choses qui s'apprennent avec le temps. Ce n'est en rien une critique que de dire que c'est mieux d'être complètement ouvert à l'autre. Je ne vois pas trop en quoi il y a un débat alors que toi-même tu as dit que tout n'était pas si simple et c'est ce que j'ai essayé de te faire remarquer, que les points de vue n'était pas si divergents et qu'il ne fallait pas s'énerver aussi vite. ça ne sert à rien de s'attaquer aux personnes comme ça. On peut expliquer des différences d'opinions calmement et sans aggressivité.

Cool, ca part en cacahuète :-D Tu peux aussi t'inspirer de la si belle chanson de GiedRé, "l'amour à l'envers". Dans l'absolu, il ne te regarde pas, et tout le monde est heureux...

tout ca pour dire que c'est glauque d'avoir un crucifix dans sa chambre ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même