57
Par Anonyme / jeudi 23 juin 2016 20:54 / France - Bordeaux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elvanring  |  17

J'ai vécu la même chose, comportement typique d'un couple de pervers narcissiques qui ne jouissent que du pouvoir de faire souffrir leurs proches, et particulièrement leurs enfants. Une seule solution : mettre le plus de distance possible (matérielle et affective) avec eux pour espérer enfin se construire une vie heureuse. Et aussi prévoir une thérapie EMDR car inévitablement ils ont dû détruire sur le long terme l'estime et la confiance en soi de leur(s) enfant(s). Ces personnalités toxiques représentent environ 10% de la population. Quand on en subit un dans son travail, il pousse généralement ses collaborateurs à la dépression, quand on en a comme parents, ce sont tous les aspects de la vie qui sont pollués. VDM à toi.

Commentaires
Par  Laady_Choc  |  15

Wow... C'est vraiment dur de la part des parents, c'est tellement indiscret de se mêler de la vie sentimentale des enfants... J'espère que ça ira pour toi et que ton copain reviendra. :)

Par  Picqualose  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  malsain  |  24

Oui, drôles de priorités... Ceci dit, selon la situation c'est quand même assez altruiste comme façon de voir les choses. La manière n'y est pas trop cependant, car en fin de compte, aussi bien la fille que son copain sont fachés, non?

Répondre
  Gloomi  |  39

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gloomi  |  39

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…