Autant le dire tout de suite, tout est dans le titre : Presque VDM" ce sont des VDM... presque. Vous trouverez ici les VDM validées par la communauté dans la modération et en attente de validation (ou non) par l'équipe VDM et aussi celles que nous rejetons car elles sont trop proches d'une autre ou parfois aussi parce qu'elles sont drôles mais qu'il y a plus drôle."
Par Mia81 - 18/5/2020 00:04
Aujourd'hui, Mon copain et sa mère ont un nouveau truc, elle doit l’appeler tous les soirs pour lui dire qu’elle va dormir... J’ai maintenant l’impression de vivre aussi avec ma belle-mère, ce qui veut dire qu’entre 20h45 et 21h00 on ne peut rien planifier, pas de cinéma, pas de vie intime... Une bonne vie de merde !. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Personnellement ça me ferait chier de ne rien pouvoir prévoir parce qu'on doit attendre que mossieur puisse parler à sa moman pour pouvoir faire quelque chose.
Inviter des amis ? Pas avant 21h.
Cinéma séance du soir ? Ah non, y'a maman !
Restaurant ? Avant 20h45 ou après 21h.
Envie de baiser un coup comme ça ? Ok mais faut finir avant 20h45, y'a moman...
Etc..
Moi ça me casserait les noix rapidement.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Certes, mais pour ce qui est des cinés/restos, à sa place ça fait un moment que j'aurais fait ce que suggère silversmoons plus bas : "moi j'y vais, toi tu fais ce que tu veux". Après pour le reste, autant là belle-mère à l'air relou, autant "l'impression de vivre avec et de ne plus avoir aucune intimité"... On parle d'un coup de fil d'1/4h, pas non plus d'une belledoche qui débarque tous les jours de 17h à 22h...

Répondre
  izou  |  26

Belle-maman tâte peut-être le terrain. Elle voit si ça passe avant d'en rajouter une couche. Et si on ne met pas le holà tout de suite, on ne sait pas jusqu'où ça peut aller.

Par  silversmoons  |  15

He bien prévois un ciné avec des amis. Et dis lui avec un grand sourire. Soit il vient soit c'est maman. Il ne pourra rien dire, tu l'aura prévenu et c'est lui qui choisira. Bien sur si il attend l'appel de sa mère, tu va au ciné sans lui. Une ou deux fois comme ca et soit il comprend, soit il est con.