Par Faf - 2/11/2014 22:25 - France - Grenoble
Aujourd'hui, mon copain et moi nous apprêtons à avoir une discussion très sérieuse sur l'avenir de notre couple. Aucun de nous n'ose parler en premier. Gros silence. La tension est à son comble. Elle est légèrement descendue quand, sans le faire exprès, il a pété en se mouchant. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

En même temps, je n'ai moi même pas compris pourquoi je me suis fais enterré mais bon c'est pas grave.
La population de VDM à l'air d'être de plus en plus exigente,
ce n'est qu'une impression mais ça fout la pression.
:)

Répondre
  Mr_Citation  |  59

C'est pas bientôt fini de critiquer comme ça ? Je ne suis pas tout le temps en train de parler de sangliers, de grotte ou de massues...
On est quand même sur VDM pour passer du bon temps, se détendre.
Pas pour se descendre les uns les autres...

Répondre

'' Moins plaisante et drôle '' Non c'est juste que t'as pas le même humour. Si t'aime pas, très bien c'est ta vie mais ce n'est pas parce que tu vois les choses comme ça que c'est la même chose pour les autres.
Bizarrement, ceux qui se permettent de critiquer sont ceux qui commentent le moins et qui mettent moins d'ambiance sur le site. Alors vos commentaires désagréables, vous les gardez ou bien vous essayez de partager vos magnifiques blagues, jeux de mots et compagnie.
Les critiques c'est toujours bien d'en avoir mais faite au moins l'effort de sortir des arguments valables du point de vue de toute la communauté plutôt que d'une petite quantîté de jaloux.

Toutes mes excuses pour le hors sujet mais faut dire ce qui est.

Edit : On peut enfin éditer sur téléphone ! Merci :D