34
Par Ouka - / mercredi 22 novembre 2017 08:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  honeyaddict  |  27

Tu sais qu'à un moment ton employeur peut lui demander de prendre une douche et de venir travailler avec les règles d'hygiène essentielles pour vivre en société. Et il n y a rien de discriminant la-dedans.

Commentaires
Par  Katy74  |  14

Vous ne comprenez rien, c'est son rituel d'accouplement, il est à la recherche de l'utérus fertile le plus proche, son odeur est celle d'un macho qui veut attirer les femelles.

Répondre
  lillias  |  25

Ma théorie sur ce commentaire: Epeda est un autre collègue de l’auteur de la VDM, il connaît le collègue en question, et ils lui ont attribué le nom-code de Scooby Doo. Si c’est bien du même type qu’ils parlent, l’auteure saura qu’un de ces collègues lit VDM. C’est la seule explication possible, parce que rien dans la série Scooby-Doo montre qu’il s’agit d’un chien sale, qui pue la transpiration et se gratte les coucounettes tous les trois-quart d’heure, et y a aucun point de ressemblance entre le collègue puant et le chien détective.

Répondre
  epeda  |  16

Mauvaise theorie. Je n'ai rien contre scooby doo et je n'ai pas sous entendu que c'est un chien sale. C'est juste que... un chien c'est quand même pas un modèle d'hygiène. Et je n'invente rien en disant que les chiens ont l'habitude de se lécher les parties :) Libre à vous de ne pas adhérer à ma blague, je n'en ai strictement rien à secouer (contrairement à son collègue)

Par  honeyaddict  |  27

Tu sais qu'à un moment ton employeur peut lui demander de prendre une douche et de venir travailler avec les règles d'hygiène essentielles pour vivre en société. Et il n y a rien de discriminant la-dedans.

Répondre
  Maths  |  43

En quoi le fait qu'il sente la transpiration est forcément lié à un manque d'hygiène ??? Je me lave tous les matins et pourtant je sens quand même la transpiration car je vais au boulot à pied (et le deo / parfum ça ne change pas grand chose).

Répondre
  Svetlanah  |  29

Personnellement, vu ce que l'on m'a proposé pour soigner mon hyperhydrose (opération pour enlever toutes les glandes liées a la transpi ou un traitement qui pourrait me donner le cancer) ben j'ai préféré ne pas me soigner... même si j'ai un mal être a cause de ça.

Répondre
  Aesus  |  40

Ça me rappelle l'histoire suivante : Après l'amour, une jeune femme caresse les attribut de son partenaire en rêvassant. "- Qu'est-ce qu'il y a ?" demande celui-ci. "Ça te fait tellement plaisir de les avoir en main ?" "- C'est pas ça" répond sa partenaire, "C'est que les miennes me manquent tellement depuis que je me les ai suis faites enlever."

Répondre
  Kingot  |  21

Oh ta bouche...

Similaires

Aujourd'hui, je suis caissière dans un supermarché, et l'appareil de ma caisse détecte péniblement les cartes bleues. Je me suis donc entendue répéter toute la journée : "Il faut l'enfoncer un peu plus fort. Oui, c'est bon !" VDM

Par wouhouuu - / mercredi 29 juillet 2015 10:32 / France - Livry-gargan
Chargement…