23
Par #LaGrosse - / vendredi 28 juillet 2017 15:29 / United States - Memphis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Aurelie_Yoshi  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Pomme18  |  15

Humour noire peut-être ?

Répondre
  Epiline  |  18

sincèrement 20 kilos ce n'est même plus une question de critique, l'homme comme la femme le signalerait à son conjoint. Ok on aime la personne, mais bon au départ avant l'amour il y avait le physique, et la il a apparemment beaucoup changé =/.

Répondre
  pioupiiou33  |  5

Peut etre que l'auteur a en effet prit quelques kilos et que son compagnon en rajoute... Ça s'appelle de l'humour !! C'est le genre de vanne que l'on pourrait se faire avec mon copain .

Répondre
  Methylene  |  5

Et pourquoi on plaint toujours les nanas en surpoids ??? En regle generale on peut souvent le constater en direct celles qui ont un peu d'embonpoint sont aussi celles qui mangent le plus a la cantine ou ont enchaine les grossesses , et un homme qui a rencontre et aime une femme de 60 kilos si elle en prends 20 ce n'est plus la meme et ca on aime ou non il faut arreter avec la fausse rumeur que l'amour n'a pas de physique, l'amour peut etre pas mais le desir oui .

Répondre
  Johaneva  |  19

C'est toi qui n'as rien compris au commentaire, il a dit "C'est une vdm parce qu'il ce trompe ? " dans le sens de faire une erreur et pas dans le sens de commettre un adultère, certes il aurait dû mettre "se trompe" mais c'est clair quand même.

Par  panpa35  |  32

Peut-être que monsieur a tendance à l'exagération... Ou peut-être que l'auteure a vraiment pris 20kgs en 4 ans... Ce qui est plus que conséquent mais peut-être lié à une grossesse... Auquel cas, ça ne disparaît pas en un claquement de doigts... Et peut-être qu'ils font preuve de beaucoup d'humour et de dérision entre eux...

Par  chapelle16  |  46

Merde moi qui avait déjà préparé le pop corn pour assister au traditionnel crepage de chignon entre les grossophobes et les défenseurs du droit d'être en surpoids, agrémenté parfois de conseils diétético-sportifs, j'en suis pour mes frais ... Déçue.

Par  Jessica Tastrophe  |  4

Je l'aurai mal prit un peu quand même

Chargement…