Par calimero - 02/12/2014 02:22 - France - Saint Barthelemy

Épicée
Aujourd'hui, mon chéri et moi fêtons nos 6 mois ensemble. À la fin du repas, celui-ci m'annonce que son ex-copine a repris contact avec lui car elle était toujours amoureuse, mais, comme lui ne l'était plus, elle acceptait toutefois un plan à 3. "Accepte, mon cœur. Elle est trop bandante !" VDM
Je valide, c'est une VDM 124 156
Tu l'as bien mérité 10 806

Dans la même collection

Top commentaires

T'as qu'a lui demandé quelle imprimante il veut .. pour faire un plan A3 (oui? la porte? ok pardonnez moi)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ton mec a un mauvais cul ? ( Oui...l'anglais et moi, ça fait 3 )

NCSFr0S007 9

Badass ça veut dire en gros qu'il a trop la classe

Dolydol 39

Moi qui pensais avoir des fesses moches... en fait je suis classe. Cool *.*

Heu, j'aurais plutôt remplacé "badass" par "perdu", non? Ça colle mieux je trouve ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et l'ex en question, c'est une MIFL? (Captain Obvius, je sais. Merci.)

Nan à ce stade là, c'est la castration à coups de pieds!!

Roh... il propose...Y'à rien de grâve là, il l'a meme pas trompée ^^

Hum, si la première réaction qui vient à l'esprit c'est d'utiliser la violence physique, c'est triste :(

Je suis un mec et j'approuve grandement cette réaction :p

#3 ta raison une gifle quel jolie cadeau d'anniversaire :) il l'a bien mériter

Je suis d'accord avec toi, il la bien mérité.

Mais naaaaan ! Plus on est de fou, moins il y a de riz !

#19 a fait référence à une ancienne VDM.

faut aussi espérer qu'il sera pas trop a l'é3 ;-)

Lui qui fantasme : " Chérie, vient m'aider à faire un plan à trois. " Elle qui comprend : " Chérie, vient m'aider à faire un plan A3. "

Ceux qui m'enterrent ne doivent plus se souvenir de cette VDM : " Aujourd'hui, j'ai bien cru réaliser un de mes fantasmes inavoués. Ce n'est qu'en arrivant le sourire aux lèvres chez ma copine que j'ai compris que le "Chérie, viens m'aider à faire un plan à trois !" pouvait en fait s'interpréter : "Chérie, viens m'aider à faire un plan A3." Maudite école d'architecture ! VDM "

C'est pas si dur quand on est là depuis un moment...

C'est qu'il est vieux notre homme des cavernes =)

C'est la phrase typique d'un mec xD On entendra jamais une fille le dire ^^

Ahem, on connait pas le même genre de filles je pense ... :D

je suis certainement une exception, alors! ^^

nuestalien 37

En même temps, théoriquement une fille ne peut pas bander, donc si elle dit "Elle est trop bandante !" c'est ironique. Okay, je sors.

#34 Faire des plans à trois à 15 ans ? Loin d'moi l'envie de faire mon coincé du cul mais ouais, j'espère qu'à cet âge t'es une exception...

#34 t'as 15 ans, alors garde ton hymen un peu plus longtemps, ton corps t'en remerciera plus tard :)

Enfin si j'apprenais que ma fille faisait des plans a 3 tu peux être sur que elle finit dans un couvent . Après on as pas tous reçu la même éducation hein

Je rejoins Loulie. Un plan à 3 à 15 ans, ça parait jeune mais on n'a pas à juger l'intimité des autres. Je ne vois pas non plus en quoi son corps la remerciera d'être restée vierge jusqu'à 20 ans. De plus, elle a peut-être simplement dit ça parce que c'est l'un de ses fantasmes, pas parce qu'elle participe à des orgies tous les week-ends. Et oui, c'est normal d'avoir des fantasmes quand on a une libido, qui en général se développe à la puberté.

#59 c'est un conseil que je lui donne, après elle fait ce qu'elle veut !! Par contre, l'image d'une fille de 15 ans qui ne connaît rien a la vie et qui va un peut trop loin dans ses rapport sexuelle, oui ça me désole ! Mais tu t'en fout vu que tout ce qu'il t'importe c'est le fait de me contredire et je suis sûre que tu n'as pas pensé une seule seconde au bien-être de cette adolescente !! PS: je déteste les gens comme toi !

Uroborus 39

"les mecs sont tous les mêmes" vive les clichés...

Elle a 15 ans, elle souffre sûrement d'un manque d'attention (je dirais du père) et donc projette ça sur des messages aguicheurs et prétendument spontanés qui vont nécessairement fait réagir (ce qui, manifestement, fonctionne)

#67 Ou alors Loulie n'est juste pas d'accord avec toi et a une autre opinion sur le sujet? Ce n'est pas parce qu'elle a un avis différent qu'elle fait tout pour te contredire et que tu dois la détester... Ça fait un peu mentalité d'écolier de primaire.

De toute façon elle a 15 ans, et lui 18... Comment dire... La fille avec qui tu as eu une relation quand tu avais 15 ans l'a mal vécu et tu penses que ça s'applique à tout le monde ou tu ressentais juste le besoin de donner des leçons ?

Wooo on se calme !!!! Elle est peut etre une exception parce qu'elle fait peut etre des blagues perverses et c'est tout et à cet âge là c'est normal , tout le monde en fait et c'est pour rire (mais bon certains manque d'humour...) dire qu'on ne connait rien de la vie à 15 ans est archi faux mais alors vraiment archi faux ! On est pas débile ou inculte parce qu'on est jeune! Certains jeunes sont cultivés et on vécu pleins de choses! Apres je ne cautionne pas la sexualité a 15 ans mais chacun fait ce qu'il veut...mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on peut regretter quand on va trop vite ! Ps: comment peut on detester une personne en la jugeant sur 15 lignes ?

#82 alors toi tu te contredis pas du tout. Tu parle de de double standards puis lui lance une pique sur sa prétendue virginité (sur laquelle tu n'as par ailleurs aucune information) ? c'est bas, et par bas j'entends pas plus haut que niveau collège (ce qui pour une personne mature et responsable de 30 ans à ton instar s'avère facheux). La reflex

Un pique dans son caleçon ? ( Loulie, tu m'as tendu une belle perche pour faire la vanne...) :)

#82 alors toi tu te contredis pas du tout. Tu parle de de double standards puis lui lance une pique sur sa prétendue virginité (sur laquelle tu n'as par ailleurs aucune information) ? c'est bas, et par bas j'entends pas plus haut que niveau collège (ce qui pour une personne mature et responsable de 30 ans à ton instar s'avère facheux). La réflexion sur l'hymen n'était que de l'humour, monnaie courante sur le site (dans l'éventualité où ça t'aurait échappé). J'ajouterai que nonobstant sa liberté d'expression, de fantasmes, notre impossibilité de lui restreindre sa vie sexuelle, si mon gosse de 15 ans (fille ou garçon) s'adonne à ces pratiques il mange sa mandale (ce qui ne manquera pas de faire réagir les pseudo progressistes que tu représentes si bien). Ce qui rejoint mon idée originale : c'est une quête d'attention, quoiqu'il advienne elle connaissait les tenants et les aboutissants et notamments était consciente des réactions subséquentes à son commentaire.

Non je ne suis ni chaste ni pure, mais vous avez toutes absolument raison, merci de votre participation à ce débat, bonne soirée :)

En tant que grand inquisiteur a la brigade des moeurs je vais vous dire ce qui est bon pour vous et quoi faire de votre corps ! Plus sérieusement je pense comme loulie que son corps lui appartient, que les fantasmes sont normaux, etc, Je comprend aussi ton point de vu farouche opposant, l'image d'une jeune fille qui va trop loin trop jeune est pas au gout de tous mais je te pose la question suivante : En quoi cela te regarde ? Je veux dire c'est son corps sa vie et ca ne te regarde pas, et concernant des conseils comme ça ils ne doivent pas venir de toi anonyme de l'internet mais eventuellement (et encore de ses proches) Quand a l'aspect double standard et l'attaque sur la virginité ce n'est pas une contradiction mais justement un exemple directement appliqué de ce qu'elle dénonce, donc non pas de problème de cohérence. Désolé pour ce pavé ^^

#67 c'est vrai qu'à 18ans on a une experience approfondie de ce qu'es la vie ^^ p.s: ben moi loulie je t'aime

#93 Je ne crois pas que la réflexion sur l'hymen soit de l'humour, surtout vu la réponse de Raous. Loulie ne fait pas de double standard, lie bien son commentaire. Elle dit que c'est étrange de dire que 15 ans est trop tôt pour avoir des relations sexuelles si lui-même en a à 18 ans (ce qu'il confirme d'ailleurs). Enfin, je ne vois pas en quoi parler de sexe à l'adolescence démontre un manque d'affectivité et un besoin d'attention.

Bah quoi ? Accepte ! C'est pas tous les jours que l'occasion se présente ... :p

Apparemment il l'aime encore un peu.. ou presque :/ VDM validée

Froufrou18 43

Il ne m'aime plus mais elle " est tellement bandante " !!