61
Par Nikolaï - / lundi 11 février 2019 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  cocoduchato  |  22

La même chose ou presque est arrivée à un ancien voisin. Sa très charmante épouse recevait deux messieurs pendant qu'il était en déplacement, et est rentré plus tôt. Pendant qu'il démolissait tout au rez de chaussée, les deux messieurs sont partis par la fenêtre.

Par  GrrendeL  |  23

Un type est complètement déprimé il discute avec un collègue qui luit dit :
"Moi quand je suis dans cet état j'ai un truc je vais chez moi et je baise ma femme comme un fou après ça je suis détendu et tout va mieux essaie tu verras."
Ils se revoient le soir même :
"Alors ça baigne ?
- Oh oui ça va beaucoup mieux merci de ton conseil et au fait c'est très joli chez toi."

Répondre
  GrrendeL  |  23

Copié collé de merde et moi putain j'aurais mieux fait de relire le texte au lieu de me contenter de vérifier la chute.
Ou alors et c'est la version que je préfère vu qu'elle m’absout de toute paresse le collègue a son gilet de ver luisant car il bosse à la mairie pour faire traverser les drôles devant les écoles.

Répondre
  GrrendeL  |  23

"Scuze chef j'étais occupé à remettre les compteurs à zéro tu t'étonneras pas si bonbonne a un dentier c'est pas une biffle que je lui ai envoyé mais un coup de circuit."

Répondre
  CaviaAperea  |  32

La violence ne changera rien. Tout le monde est adulte et responsable de ses actes dans cette VDM. S'il a envie de ruiner sa future ex-épouse, il pourra s'en donner à cœur joie (j'espère qu'il n'y a pas d'enfants dans cette histoire, sinon c'est très triste s'il a envie de se venger car ce seront malheureusement eux qui s'en prendront le plus dans la tête). Frapper quelqu'un, ça risquerait surtout de l'amener à avoir des problèmes judiciaires alors que s'il a vraiment envie de se venger il peut anéantir l'image sociale de sa femme en jonglant pour rester dans la légalité mais je crois que ce n'est pas souhaitable dans tous les cas : perdre du temps est si dommage, nous ne sommes pas immortels.

Répondre

@CaviaAperea Ce que tu dis est à la fois très sensé et très naïf. Personne n'est responsable dans cette VDM. Sinon, il n'y aurait ni coucherie, ni abandon de poste avant l'heure. Ensuite, peux-tu avoir une idée de la fureur que l'on pourrait ressentir a la vue d'un tel spectacle?. La rage, ça ne se rationalise pas. C'est la manifestation physique de l’émotion ressentie a ce moment là. Et sincèrement, de nos jours, vu les peines ridicules que l'on récolte pour des fait pourtant bien plus graves, on aurait tort de se priver de donner une bonne leçon a un enfoiré.

Répondre
  CaviaAperea  |  32

Je vois ce que tu dis Scott mais bon... Imagine si ton coup défigure le mec, ça ne vaut pas la peine de gâcher un peu de la vie de la personne parce qu'il a fait quelque chose de très bas (accepter d'être l'amant de l'épouse d'un de ses collègues). Je pense que dans tous les cas ce n'est pas une solution. il vaut mieux envoyer sa colère dans une concentration très poussée de gestes mesurés pour ouvrir de grands sacs poubelles, y mettre les affaires de la dame puis tout mettre dehors. Venir face à eux et s'incliner tranquillement en montrant d'un vaste geste la sortie (et pourquoi pas avoir pris une photo au départ, je ne sais pas si ça peut avoir un poids pour le divorce mais il vaut mieux trop en faire plutôt que pas assez).

Répondre

@ CaviaAperea ..Tu choisis la voie de la raison. Malheureusement tout cela repose sur le seul principe qu'une telle colère est maîtrisable. Rien n'est moins sûr car, ça n'est pas a la portée de tout le monde de maîtriser des émotions aussi puissantes que la haine ou l'amour. Et d'un certain point de vu, prendre la décision la plus raisonnable pourrait même s'apparenter a de la lâcheté.

Répondre
  AdHominem  |  26

Oeil pour oeil, éjac pour éjac.

Répondre
  Slyfried  |  53

Je suis d'accord avec CaviaAperea. La violence physique ne résoudra jamais rien. Pourquoi frapper quelqu'un avec le risque de faire très mal et avoir des poursuites ? C'est primaire. Alors qu'on peut très bien pourrir la vie des deux pendant des années...et légalement 😉😉

Répondre
  CaviaAperea  |  32

De la lâcheté, Scott ? Je peux concevoir que rester dans un choix "raisonnable" quand quelqu'un agresse ton enfant puisse être lâche d'une certaine manière mais là on parle d'adultes consentants libres dans leurs choix. La lâcheté ce serait quoi ? Qu'il n'affirme pas que sa femme est comme sa possession s'il ne donne pas un bon coup à son amant ? Il peut utiliser des mots pour dire combien il a été blessé, meurtri, combien il trouve que c'est ignoble ce qu'elle lui fait mais frapper son collègue je vois plutôt ça comme une ultime lâcheté. C'est capituler contre sa fureur.

Répondre

@Slyfreid. La violence physique ne résout pas tout. Mais dire qu'elle ne résout rien n'est pas vrai. Il suffit de se tourner vers la longue et violente histoire de l'humanité pour le vérifier. Elle a mis fin a des guerres, des vies, des idées, des régimes et tant de choses. Elle est et restera une donnée naturelle de toute espèce présente sur terre. Même certaines plantes en son capables. Elle reste indéniablement plus tangible que la raison qui nous empêche de l’employer. Aussi noble se veux t-il, l'homme ne pourra jamais transcender la nature profonde de ses instincts. Avec la conscience, grandit la civilisation; Avec la civilisation, grandit la raison; Et avec la raison, meurt la violence. La raison voudrait que le dialogue et seulement le dialogue, puisse mettre fin a un problème ou a un conflit, n'est-pas?. Or, dans l’application, ça n'est pas aussi simple. La violence est parfois nécessaire et salutaire. Faut t-il se laisser faire en cas d'agression, au risque de se faire tuer?. Faut-il ne pas agir en voyant une femme se faire violer?. Bien que la raison nous indique le contraire, elle est pourtant parfois légitime.On ne peut pas entièrement se reposer sur la raison ou la morale, parce que de tels concepts peuvent être corrompus et s’avérer dommageables . En dernier recours, vient donc la violence.
@CaviaAperea. Il existe des femmes attirées par une certaine vision de la virilité qui se veut primitive et réactive.il n'est pas exclu que la compagne infidèle puisse voir son compagnon en soumis, voir en sous-homme, en constatant qu'il ne réagis même pas alors qu'un autre homme souille sa femme sous ses propres yeux. C'est a considérer.

Répondre
  CaviaAperea  |  32

Scott : Même si son épouse était -imaginons- attirée par le type d'homme que tu décris, elle le trompe sans vergogne donc je crois que vouloir lui plaire en s'abaissant à réagir ainsi n'en vaut tellement pas la peine.

Répondre

@CaviaAperea .... Nous réagissons tous de manière différente a une situation pourtant identique. Dans le cas présent, la violence aurait été la mienne. Mais quoi qu'il arrive nous restons les esclaves de nos émotions.

Répondre
  Indyx  |  18

Ok, on respire tous un grand coup et on arrête avec ce genre de messages, on appelle pas à la violence physique ici. Aussi dramatiques puissent être certaines VDM, on est là pour rire ou avoir de la compassion, pas pour conseiller de frapper qui que ce soit. J'espère que j'ai été clair.
Merci à tous pour votre compréhension,
Indyx

Similaires
Chargement…