19
Par bansan - / vendredi 20 avril 2018 08:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Orlok  |  32

Cf. le verbe "sortrer" : Indécision devant le fait de savoir si on veut sortir ou rentrer. Ex : "le chat veut sortrer".

(Copyright je sais plus qui, mais cette définition est vraiment excellente)

Commentaires
Répondre
  Maellen  |  20

Pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'on aime les chats qu'on doit tout leur passer. Après avoir passé la nuit dehors sous la flotte, ils se montrent nettement plus reconnaissants de partager une couette chaude. ;-)

Par  Orlok  |  32

Cf. le verbe "sortrer" : Indécision devant le fait de savoir si on veut sortir ou rentrer. Ex : "le chat veut sortrer".

(Copyright je sais plus qui, mais cette définition est vraiment excellente)

Par  Slyfried  |  53

Bah moi j'aime pas les chats. Vous allez dire que je suis toc toc de la haut mais ce que je vais dire c'est une histoire vrai et désolé si je pleure un peu en le racontant. J'étais bébé et déjà dans mon berceau, je voyais le chat du voisin qui me regardait de loin là avec ses yeux genre "petit humain, je vais trop te zigouiller". Je le voyais sur sa petite meule à s'aiguiser ses griffes. Et dès qu'un adulte arrivait, pif paf pouf disctraction chattomique et personne le voyait. Un jour il est venu dans ma maison et il a tué bubulle. Mon poisson rouge. J'étais là : Non ! Non ! NOOON ! Je l'aimais moi bubulle. Bubulle il respirait la joie de vivre, bon surtout de l'eau mais voilà, et il la chopé comme ça en faisant MIAMIAIAIAIA et sa petite patte il a fait un signe genre je te tranche le cou. Et il a mangé bubulle. C'est là que j'ai compris qu'il fallait que je m'entraine, ne serait ce que pour la mémoire de bubulle. BUBULLE ! (Hin, hin, hiiin, pardon). J'ai suivi un entrainement dès plus solide. Sur mon animaux cache-cache je tapais que le chat. Mon baton de pluie de l'âne Titus est bah il s'est avéré que c'était un bon magique. Il faisait des bruits de billes quand je m'entrainais à lancé des sorts. Pendant des semaines j'ai tenté de faire léviter mes cubes sensorielles avec la pensée. Et croyait le ou pas bah j'ai réussi ! J'avais donc tout. La puissance et la précision grâce à mon animaux cache cache. La magie grâce au baton et l'utilisation de la "force" grâce aux cubes. Il me manquait qu'une chose, une protection dentaire. Alors j'ai franchi la ligne de non retour. Je me suis fait un protège dent avec le restes de mon hochet dentition licorne.
Et ce fameux jour du 29 Juillet, le chat est venu, il le sachait. C'est la qu'un combat épique commenca. Je m'en souviens, il y avait un roti dans le four. Le combat commenca et très vite j'ai pris le dessus. D'un coup de baton magique j'ai envoyé le chat près du four. Et il a commencé à prendre feu. Il sauta genre

Répondre
  Slyfried  |  53

Miaou Wtf dude ? et toucha le robinet. Sauf qu’il faut savoir que maman avait laissé l’evier bouché pour faire la vaisselle. Et au bout de quelques minutes l’eau commenca à monter dangereusement dans la maison. Et c’est là qu’un aigle, voyant la situation tenta de venir nous aider. Mais le chat a cru à une double attaque, genre une agression organisée. Moi j’ai fait Oh oh c’est un truc nous là ! Alors j’ai voulu aider le chat quand même pour pour pouvoir bah régler ça en homme à la loyal. Mais j’pouvais pas. C’était l’assassin de bubulle ! Alors on a commencé une sorte d’impasse mexicaine sans tapas ni tacos. Et on a commencé à se battre dans un violent tourment dans une sorte de tourbillon (le chat était encore en flamme). Et après des jours entiers de bataille, Joseph, le chat s’est pris un cube sensoriel dans la tête. Il était KO. Alors l’aigle et il m’a regardé et m’a fait un signe du pouce (si si) genre bien joué p’tit bonhomme !
Joseph m’a miaulé une dernière fois dessus, j’ai fait non mais t’arrête un peu de me miauler sur ce ton, c’est fini « i have the high ground» et dans un acte désespéré il a fait « you underestimate my power» et c’était la fin. Joseph n’était plus. J’avais bubulle.
Selon les rumeurs, Joseph serait devenu un chat robot.Mais ça j’y crois pas.

Répondre
  AdHominem  |  26

Tu es vraiment pas normal.

Répondre
  Kinvald  |  31

Slyfried, on en a déjà parlé. Faut pas la raconter ton histoire. Les gens comprennent pas. Faut faire comme Chandler et dire que tu es allergique. C'est passe partout (du fort boyard qui guide les casses cou dans les traquenards). Tu commences déjà à te mettre à dos le clan des vieilles aigries aux gros sourcils, ne touche pas au clan des adorateurs de chat.

Par  A'tuin  |  30

Bah la prochaine fois tu l'aide délicatement à se décider en le collant dehors. Normalement il n'est pas en sucre et devrait supporter quelques gouttes et toi tu pourras dormir peinard. Au bout d'un moment faut prendre conscience qu'avoir un chat ne veux pas forcément dire se transformer en larbin et qu'un chat peux être éduqué. Accessoirement ça nous évitera une 272ème vdm sur un chat qui joue à "combien de fois l'humain va ouvrir la porte".
PS: j'ai un chat depuis 18 ans donc pas la peine de me dire que je n'ai pas de chat pour dire ça.

Similaires
Chargement…