Par Moc - 24/1/2012 08:36 - France
Aujourd'hui, mon bureau est en open space et, comme à mon habitude, je prends un air très sérieux en regardant mon écran alors que je suis sur un réseau social. Mon boss arrive, me regarde et lance : "Je vois le logo de Facebook dans le reflet de vos lunettes." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  beboubill  |  8

D'ailleurs j'ai entendu dire que megavideo et mégapload avais ouvert de nouveau . Est ce vrai ??? Merci de vos réponses .. Et au cas ou si on avais un compte sur megavideo pensais vous que on peut le retrouver comme avant ?

Répondre
  Nol  |  33

Ils n'ont jamais fermé, ce sont les serveurs DNS qui ont été coupés, c'est à dire ce qui permet de faire le lien entre l'url "megaupload" et l'adresse ip du site. Donc si tu connais l'adresse ip, le site est toujours là...

Répondre
  dsee  |  23

Faux! Tu peux pas car même avec l'adresse, tu peux pas y accéder car ils carrément "cut" les records DNS des serveurs DNS.
Fait un essai si tu en a l'occase. ;)

Répondre
  Portos63  |  15

Il était à son travail et il était sur Facebook et il pensait que son boss n'allait pas s'en appercevoir, mais si, car il a vu le logo de Facebook sur le reflet de ses lunettes.