Par PapiWarrior - 23/1/2019 08:30 - France - Montlignon
Aujourd'hui, Michel m'a fait un aveu. Pour se venger d'une voiture dont le stationnement bloquait l'entrée de son garage, il s'est levé à 3h du matin et a éclaté un oeuf sur le pare-brise de ladite voiture avant de retourner se coucher tranquillement, ni vu ni connu. Michel, c’est mon grand-père et il a 80 ans. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J’avais vu une vengeance du genre sur YouTube. Le mec avait pissé dans une bouteille, pour laisser ça, macérer quelques jours. Ensuite il l’a vidé sur la base du part-brise, là où se trouve le filtre à habitacle..j’imagine pas l’odeur une fois la clim en marche🤣

Répondre

Ha ha, moi aussi je connais cette vidéo ! 😂 Par contre, il a rempli non pas une une, mais plusieurs bouteilles de pisse, et il en a aussi profité pour arroser copieusement les poignées du véhicule afin que le voisin garde des traces d'urine sur ses mains en ouvrant les portières.

Répondre

Et si le mec frappe a la porte et te frappe le pif direct après l'avoir ouverte?. Pourquoi chercher les emmerdes?. Au mieux un petit coup de fil pour faire embarquer la voiture et au pire, une simple corde permet de la déplacer plus loin.

Répondre
  Kaa04  |  48

Ouais mais, d’un ça fait délateur de deux c’est moins drôle. Sinon en plein soleil verser le contenu d’un flacon de liquide vaisselle sur la bagnole puis couvrir de pq.
Même au karcher il y aura toujours de la mousse qui ressortiras des recoins.

Par  chapelle16  |  63

Scott tu es naïf si tu crois que la fourrière va se déplacer pour si peu, ou en tout cas dans un délai raisonnable, quant à la corde, pour peu que la voiture soit garée entre deux autres ...

Répondre

J'ai eu pour des raison professionnelles, besoin de faire enlever des voitures. Y' a pas eu de problèmes.Tu sais ce ça rapporte a la fourrière ?..Ils viennent la retirer en se frottant les mains.

Répondre
  motardxxx  |  21

@Scott
pour avoir eu le problème pendant des années le dimanche, les flics ne se déplacent pas pour ça.
au mieux ils demandent la plaque et appelle le conducteur (qui arrive quand il veut) au pire ils te disent qu'ils ont d'autre chose à faire.

Répondre
  sahtileene  |  36

Les flics ne se déplacent que sur le domaine public. Nous avions deux places en face de chez nous, devant une école. Les places étaient privées (la mairie avait acheté le terrain à mon proprio pour construire l'école, en laissant de quoi conserver 2 places).
Les parents qui amenaient les gamins à l'école sur garaient dessus si on n'y était pas, ou bloquaient nos voitures si on y était. Des fois sous nos yeux : "j'en ai que pour 2 minutes". Ouai ouai . 2 min fois 50 parents. Les gens ne réfléchissent pas. Et la police ne se déplace pas sur du privé. Après, quand on arrivait le soir et que les places étaient prises, on bloquait les voitures en se garant derrière pour les empêcher de sortir. On entendait klaxonner. Et on attendait bien trente minutes avant de venir. On leur montrait le panneau "parking privé" et ils se confondaient en excuse. On a réussi à faire cesser tous ça au bout de 3 mois, en bloquant des voitures comme ça 3-4 fois par semaines.