77
Par pasdamis - / jeudi 16 juin 2016 18:49 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Biditchoun  |  39

Je ne comprends pas trop pourquoi certaines personnes doivent se sentir obligées de souligner l'étrangeté de choses pourtant courantes. Et qu'ensuite il faille perdre son temps pour "rassurer" ces personnes. Ne peut-on pas faire ce qu'on veut à ce niveau-là?

Commentaires
Par  Biditchoun  |  39

Je ne comprends pas trop pourquoi certaines personnes doivent se sentir obligées de souligner l'étrangeté de choses pourtant courantes. Et qu'ensuite il faille perdre son temps pour "rassurer" ces personnes. Ne peut-on pas faire ce qu'on veut à ce niveau-là?

Par  supermoufette  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sepan  |  49

Moi il y a beaucoup de soirées qui ne m'intéressent pas car l'ambiance est souvent Alcool, fume et musique à fond. Comme je ne bois pas, ne fume pas et trouve insupportable la musique à fond sans arrêt, c'est vraiment des soirées où je passe un mauvais moment et où je ne m'amuse pas du tout. Donc oui il y a bien des personnes qui évitent les soirées pour de bonnes raisons. Ça n'a rien d'un état pathologique.

Répondre
  joji13  |  15

Certaines personnes préfère le calme et les petites soirées tranquille avec 2-3 copains sans l'ambiance alcool , drague , fumette..moi j'ai jamais aimé sortir je préfère rester chez moi à regarder un bon film entre potes (ou seul) après un bon repas

Répondre
  user1890pa  |  30

Plus jeune je ne suis jamais allé à ce genre de soirée même si au début on m'y invitait. Le délire "alcool, drogue,musique à fond, sexe" ce n'est pas mon truc. Surtout quand par la suite des photos circulent de nana qui se mettent à poil pendant ces soirées car elles sont totalement torchées. Ces soirées sont souvent dégradantes, et les retours que j'ai pu avoir des exploits de ce genre de fêtes m'ont toujours laissé croire qu'il fallait être bien idiot pour se laisser aller à ce genre de déchéance. En même temps on m'a déjà tellement de fois reproché (comme si c'était une tare) de ne pas aimer sortir en boîtes /soirées etc que je me permets aussi de répandre mon venin :p Ceci dit, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, même si j'en ai mes propres idées, je ne suis pas du genre à emmerder le monde avec. C'est comme si on venait à me gonfler parce que je passe trop de temps à lire, après tout chacun est libre de se distraire comme il l'entend. Et euh, évidemment je généralise je sais bien que toutes les soirées ne se passent pas comme cela mais au lycée et à la fac , soyons honnêtes, rares sont celles qui ne finissent pas un peu n'importe comment.

Répondre
  Soph'Manu  |  29

Idem, j'ai jamais été branchée sortie étant ado et jeune adulte (en fait c'est toujours le cas) et ça ne m'empêchait pas d'être heureuse, mes parents étaient même plutôt rassurés de ne pas me savoir dehors la nuit (je ne dis pas que c'est mal un ado qui sort, c'est comme tout, faut pas en abuser, mais forcément les parents se font toujours plus de souci quand on est dehors ;)). C'est dommage d'être obligé de les "rassurer" alors que le comportement de l'auteur semble normal (sauf s'il en souffre, évidemment)... VDM

Répondre
  DodoHonda  |  29

T'es docteur ? Non parce que, là, ton diagnostic il est costaud hein... J'ai 22 ans et j'ai jamais été en boîte ou autre j'aime pas sortir le soir c'est comme ça, des extraverties, des introvertis tout ça tout ça... J'vois pas ce qui choque.

Répondre
  Angelouk27  |  36

#34 Ça dépend des gens qui tu invites.... Personellement je sais que mes amis oseraient jamais faire ca au moins par respect pour les autres Après oui ça nous est déjà arrivé d'avoir trop bu mais faut pas exagérer non plus c'est méga rare les soirées orgie au lycée ou à la fac.... La plupart des soirées oui y'a de la musique et de l'alcool mais c'est pas pour autant que ca finit n'importe comment (c'est même assez rare que ca finisse comme ca)

Répondre
  Hyokakeykiyu  |  25

C'est marrant quand même: dès qu'un comportement (de n'importe qu'elle personne) n'est pas "normal" selon son âge la en l'occurrence ça devrait être symptôme d'une souffrances ou autre. Mieux vaut faire une petite soirée entre amis (à 3 ou 4) tranquillement en gardant de bon souvenir plutôt "qu'une biture a l'ancienne" pour se réveiller avec un mal de crâne et avoir oublié la moitié de la soirée... Ça reste mon avis bien entendu :)

Répondre
  Pasdbol2  |  4

Ah merci quand même. Les parents du gars devraient être contents, mais non, on dirait que les parents ne sont jamais contents: s'il sortait fumait, et faisait le con, se retrouvait avec un pote bourré en bagnole dans un ravin... ils seraient pas contents non plus. Alors zut à la fin, les parents, acceptez vos gosses tels qu'ils sont pas tels que vous voudriez qu'ils soient pour compenser vos manques à vous. Et mec, te force pas à voir des gens que ut n'apprécies pas, ça ne vaut pas la peine !

Répondre
  volrod64  |  15

Souffrir de quoi ? J'ai 18 ans, pas encore bu de l'alcool ni fumé, je suis pas allé en soirée ! Et comme l'a dis un gars plus haut ( jtadore bro ) je préfère faire une ptite soirée counter strike avec mes potes plutôt que sortir et avoir mal au crâne le lendemain :)

Par  thevthev  |  12

Je vois vraiment pas pourquoi tu devrais te forcer à "sortir" le soir parce que soit disant à 19 ans c'est ce qu'on fait. Mieux vaut rester peinard chez soit... Et si quelqu'un te fait une réflexion tu lui dis la bonne vieille phrase toute faite : mieux vaut être seul que mal accompagné ;)

Répondre

Je suis totalement d'accord avec toi! Et puis la fameuse phrase c'est ce que je dis tout le temps et malgré tout, j'ai quand même l'impression de parler à un mur parce qu'en général, on ne comprends pas ce comportement.

Répondre
  yumirow  |  13

bah en fait ça dépend surtout de l'enfant, moi je ne sort que peu et mes parents insistent pour que je sortent alors que c'est l'inverse pour mon frère qui passe sa vie avec ses potes

Répondre
  Pasdbol2  |  4

C'est ce que je dis: les parnets ne sont jamais contents ! On n'est pas des cakes ! on n'a pas à rentrer dans leurs moules ! Non mais sérieusement: chacun sa personnalité, zut à la fin !!!!I

Par  seXAlone  |  25

Si ta pas d'amis prends un curly !

Par  Stem  |  38

C'est quoi tous ces gens qui se sentent obligés d'utiliser un subterfuge pour faire passer leur vie pour ce qu'elle n'est pas ? C'est pas une honte de ne pas sortir à cet âge-là, assume-le et n'écoute pas ceux qui te le reprochent, ne laisse pas les opinions des autres contrôler ta vie.

Par  AnthonyTitou01  |  8

Euh, un mec dans une voiture et de plus seul le soir. C'est plutôt une scène de psycopathe pu assez chelou. x)

Chargement…