46
Par Nileppez / dimanche 17 août 2008 13:17 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Mike_  |  0

mouais bah t'as qu'à leur apprendre à le prononcer : ça se dit "Motché" et pas "Moche". La nuance a son importance !!! ;-)

...hmm par contre j'y pense... de "Motché" à "Mocheté" il n'y a qu'un pas... donc : attention aux fourches qui languent !!! :)

Commentaires
Par  cafardos  |  0

Ah c'est trop bien XD si ça se trouve ils avaient même pas fait le rapprochement, sérieux quand on est dans un autre pays et qu'on parle tout le temps une autre langue, des fois quand on lit des trucs on se rend pas compte de ce que ça veut dire en Français (ou alors comme on a l'habitude de pas être compris quand on se tape des trips, quand on s'en tape un en Anglais on calcule pas que les autres comprennent et qu'on est ridicules XD ça m'est arrivé).

Par  Narcis  |  7

Te décourage pas avec un peu de chance tu lance la nouvelle mode.Allez je m'en paye un et on sera deux pionnier;lol.Non je crois que sa vaut pas le coup de prendre un tel risque...mais VDM ^2.

Similaires

Aujourd'hui, premier jour d'une colonie de ski. L'un des enfants a vomi dans le chauffage du bus. Ce même bus qui va nous servir pour tous nos déplacements durant une semaine. Nous avons le choix entre répandre une délicieuse odeur de vomi chaud partout dans le bus ou avoir froid, très froid. VDM

Par Mouztic / mercredi 30 octobre 2013 17:44 / France - Blanquefort

Aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une culotte à côté du lit conjugal qui ne m'appartient pas et qui n'était pas là ce matin. Infidélité de mon mari ? Non. Il est à l'hôpital depuis avant-hier. Je cherche toujours à qui elle appartient. VDM

Par Mlle_Mo_se - / vendredi 22 mai 2015 05:42 / Belgique - Brussels
Chargement…