Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

c'est à la fois mignon et affreux.

Génial, pauvre poissons! J'imagine la gueule de ton frère, tout fier!

Commentaires

Génial, pauvre poissons! J'imagine la gueule de ton frère, tout fier!

il sont pas mort a moins les poissons et comment ton frère a fais pour les sortirs les poissons

#2 pourquoi des moins sur le commentaire de #2 ? Il a raison de poser la question. Un poisson peut respirer quelques temps ( quelques secondes à de longue minutes selon le poisson) hors de l'eau sans mourir... Même si il peux y avoir des séquelles. De plus, pour avoir déjà tenter d'attraper des poissons, alors que j'étais équipé (épuisette) cela est assez difficile et sa prend quand même un peu de temps ( encore une fois variable selon les poissons) donc son commentaire est très intéressant..:::

Il a sûrement subi des "-1" à cause de son écriture (désolé d'être franc, 5 fautes sans compter la syntaxe). Sinon, pour être logique - en fonction de l'espèce, il peut être difficile ou très facile d'attraper des poissons (un HZ ne se comporte pas comme un guppy ou poisson rouge). De plus, rien n'interdit que le frère ait utilisé une (ou deux) épuisette(s) - étant donné que la sœur est allée sur l'ordi et connaissant le caractère addictif de ce dernier, je doute qu'elle soit revenue 2min plus tard. Du fait que le canapé est recouvert de tissu (au mieux, de faux-cuir), donc qu'il est plutôt absorbant, les poissons se seront donc très vite desséchés donc ont payé de lourds tributs à la séance télé. Ensuite, pour faire une hypothèse : la sœur parle d'un "tout nouvel aquarium". Donc le frère n'a pas eu le temps de s'y habituer (à l'aquarium) et on apprend qu'il y a déjà des poissons dedans. Si tu regardes le cycle de l'azote, tu apprendras qu'il faut compter environ 3 semaines entre la mise en eau du bac et l'introduction des premiers poissons. Je suppose donc que cela n'a pas été fait, auquel cas la famille a été mal conseillée (hélas trop courant) et que donc, les poissons sont des poissons "classiques" (car moins chers et plus résistants aux mauvais traitements). Donc j'imagine des poissons rouges ou des guppy/platy/molly. Et on remonte à mon premier tiret : ces poissons sont faciles à attraper.

Tu serais pas dans la police criminelle toi ? En tout cas tu sais de quoi tu parle !

depuis quand on laisse un petit sans surveillance (car bon pour faire ça il ne devait vraiment pas être grand)

c'est à la fois mignon et affreux.

N'empêche, une des VDM les plus drôle que j'ai pu lire jusqu'à présent. Ce sont toujours celles avec les marmots les plus drôles. Paix à leurs âmes !

Laisser le gosse devant un aquarium pour aller sur l'ordi... Sérieux quoi! TLBM!

C'est mignon tout plein ! Ah ce que les gosses peuvent faire quand même ... Vous teniez aux poissons ou pas ? Sinon j'imagine pas la tête des parents !

Jveux le même frère! J'espère quand même que les poissons sont pas morts...

Le petit frère est drôle, mignon et innocent, mais son acte est cruel snif Que sont devenus les poissons ? Ils ont zappé ?