Par Anonyme - 7/7/2015 12:59 - France - Amilly
Aujourd'hui, ma supérieure m'envoie un email pour me demander à quel moment je suis disponible pour "faire le point" avec elle. Pour lui montrer ma disponibilité, je réponds très vite : "Quand vous ovulez !" Evidemment, j'ai inversé deux lettres. Maintenant, ma supérieure me regarde bizarrement. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  UraKn0x  |  33

Plodocus. Vous vous devez de vous relire plusieurs fois avant de répondre à ce commentaire.

Répondre
  tournesol_26  |  25

#29 et #30 vous m'avez fait souffler du nez :)
Sinon, des rageur, oui, mais en général, les gens qui disent "haha" "VDM validée !!" Ou d'autres choses dans le genre ne sont pas vachement bien vus. Je sais pas trop pourquoi, mais je pense que c'est parce que... C'est pas vachement constructif... Enfin, je sais pas trop comment dire, mais... Je pense avoir été clair. Je pense.

Répondre
  BibouJulie  |  58

#29 et #48 ne prennez pas les gens pour des moutons idiots juste parce que vous vous faites moinssoyer ! Déjà, on s en fous à la base des + ou - les meilleurs commentateurs VDMiens se sont fait enterrer plus d une fois, et ensuite, les commentaires qui marchent le mieux sont droles. Lire une 200eme fois le même jeu de mots, non, personne n aime, et savoir que quelqu'un a rit de la VDM on s'en bat un peu ! Mais rassurez vous, la jolie demoiselle #6 est en positif à l heure où j écris, comme quoi la théorie des moutons ne tient pas.