Par "Jolan Tesfaye" - 22/1/2019 16:00
  Aujourd'hui, ma sœur est venue me demander des capotes en urgence. Sauf que comme j'avais utilisé la dernière la veille avec ma copine, je lui dis que je n'en ai plus. Elle a crié à son copain : "C'est pas grave bébé, ce soir je vais avaler". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  48

T’avais qu’à attendre qu’elle soit publiée. À 16h aujourd’hui t’allais juste attaquer ton goûter et, joignons l’utile au sirop d’érable, ça t’aurait au pire coupé l’appétit. Moins de sucre = moins de prise de poids.

Répondre
  terrater  |  15

@Cirioja, Tu peux donner un exemple de solution naturelle écologique ? Je ne pense pas que ça existe, alors ne mets pas des idées insensées dans la têtes des ados qui se croient écologiquement responsable. On pourrait déplorer une épidémie de MST d'ici quelques mois.

Répondre
  Kryogen  |  34

Bien sûre qu'il y a des solutions écolo, le sperme peut faire un très bon gel pour cheveux, ou un masque pour le visage. Il n'y a aucun effet bénéfique, mais c'est BIO !

Répondre
  Margaux Gandelon Sainte-Lagüe  |  11

Bah exactement ce que dit la VDM : pour éviter d’utiliser des capotes polluantes, on zappe la pénétration et on fait uniquement du sexe oral, en avalant !

Par  2minubadiba  |  34

Ça se trouve, c'est juste un pari.

Répondre
  Ichigo67000  |  17

Oui c'est vrai on ne pense pas assez à toujours se balader avec un boyau de mouton. Faut avouer que le parfum méchoui c'est quand même moins sexy que fraise ou ananas mais c'est une question de .... goût

Répondre
  Fanny0712  |  36

Je ne pense pas qu'il faut comprendre la VDM dans ce sens. Mais plutôt qu'étant donné qu'il n'y a pas de préservatif, l'éjaculation se fera dans la bouche et non dans le vagin.

Répondre
  AlcorBo  |  63

Qu'il y ait éjaculation ou pas, dès qu'il y a pénétration sans contraception le risque de grossesse sera le même... il y a décidément encore beaucoup à faire en matière d'éducation sexuelle...