Par Erik - 30/8/2012 22:10 - France
Aujourd'hui, ma sœur est au téléphone avec son fils de cinq ans et essaye de lui faire comprendre qu'il ne faut pas manger trop de bonbons. "Tu vas finir avec les dents pourries", lui dit-elle avant de se retourner et d'ajouter à voix basse : "Oui, comme tonton." Je suis le tonton en question. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ridwaninho  |  13

Non, certainement pas, la soeur repond "oui, comme tonton" à son enfant qui lui avait demandé si quand elle parlait de dents pourries, et bein elle parlait de dents semblables à celles de tonton. La soeur ne pensait surement pas à lui au depart de ses dires.

Répondre
  pasdechance73  |  40

#25 si regarde
"La mère:Tu vas finir avec les dents pourries.
A l'autre bout du fil la fille: Comme tonton?
La mère oui comme tonton."
Je pense que c'est le neveu qui a cité tonton en premier

Répondre
  Lynma  |  26

Je suis bien d'accord sur le fait que c'est le neveu qui a sorti la crasse en premier, mais il était au bout du fil, et l'auteur de la VDM n'en aurait rien su si la soeur avait balancé une réponse genre "Oui, tout à fait", "Parfaitement", "Voilà, tu as bien compris". Elle n'avait pas "besoin" de préciser de qui il s'agissait, surtout quand le principal concerné est à portée d'oreilles, c'est pour ça que je la considère plus comme source de la VDM que le neveu qui a dit ça en toute innocence.