Par Anonyme - 17/4/2016 18:10 - Luxembourg
Aujourd'hui, ma sœur a tenu à photographier son plat de pâtes pour "montrer à ses amis quelle famille indigne nous sommes". Ce n'est que lorsqu'elle a mis une bougie dans son assiette que nous avons réalisé que nous avions oublié son anniversaire. Tous. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bardrog  |  34

Pour toute la famille, tu imagine la honte d'avoir oublier l'anniversaire de sa fille ? D'autant que là, toute la famille fais cette erreur. Il devais y avoir une ambiance de folie.

Répondre
  Patapif  |  31

D'autant plus aujourd'hui avec les téléphones qui réglable pour rapeler toutes les dates, on a plus d'excuse pour oublier! (oui, je fais partie des tetes en l'air capable doublier son propre anniversaire, donc la technologie me sauve la vie :F quand a ceux qui n'ont pas de portable, de facon generale c'est ceux qui n'oublient jamais les rdv)

Répondre
  camilla9  |  36

Bah si depuis le début de la journée, personne ne lui a souhaité, elle a sûrement cru qu'ils lui préparaient une surprise pour le soir. Le joyeux anniversaire, c'est le matin en général sinon !

Répondre
  Marinaxel  |  37

Ils n'ont peut-être pas Facebook, et ça arrive de passer une journée sans voir la date du jour.... En tout cas TLBM (petite vengeance perso car on a souvent zappé mon anniversaire dans ma famille ! :-P )