Par Fail - 05/07/2008 14:42

Épicée
Aujourd'hui, ma première relation sexuelle. C'est avec ma monitrice d'auto-école, dans la voiture d'auto-école et sur un parking désert. Son boss, moniteur de moto, est passé dans le coin et est venu dire bonjour en tapant au carreau. Ils ont cassé mon contrat et elle a été virée. VDM
Je valide, c'est une VDM 69 213
Tu l'as bien mérité 28 158

Dans la même collection

Top commentaires

Nicoo 0

Et comment t'a expliqué ça à tes parents ? :D " Salut, euh... j'ai couché avec mon monotriche, vous avez perdu 1000 €." ?

Mr Blood 7

Amg, classe comme première fois : s En même temps, TLBM pour toi et VDM pour elle ^^ Et aussi VDM pour toi, paste c'est pas cool quand même >< Tu aurais dû lui fixer un rendezvous plutôt que de le faire comme ça : p

Commentaires

Mr Blood 7

Amg, classe comme première fois : s En même temps, TLBM pour toi et VDM pour elle ^^ Et aussi VDM pour toi, paste c'est pas cool quand même >< Tu aurais dû lui fixer un rendezvous plutôt que de le faire comme ça : p

En même temps quand tu te "devierge" je pense pas trop que tu réfléchis avant et tant mieux parce que l'amour du style seulement les jours vert franchement merci mais non merci en tout cas vdm pour les deux les pauvres même pas le droit de se faire plaisir mutuellement édit: trop classe comme depucelage

Fixer un rendez-vous ?? ? "Je note : demain 20h15, faire l'amour avec la monitrice d'auto-ecole"

Nicoo 0

Et comment t'a expliqué ça à tes parents ? :D " Salut, euh... j'ai couché avec mon monotriche, vous avez perdu 1000 €." ?

bah soit ils le garde soit ils le rembourse. non mais...

melinoa 0

holalala ça craint!!!! Vous auriez dû vous voir en dehors des heures de conduite quand même! c'est abusé! La tête que doit avoir le collègue quand il tape au carreau! mdr en tout cas TLBM et VDM en même temps.....parce que bon, c'est de votre faute vous avez pas été assez prudents, mais bon quand même la poisse....lol

#2: Lol, ça fait chez la pute ^^ (pardon, pas que je dis qu'elle est une pute, c'est pour la blague) et puis si c'est ta monitrice elle doit être vieille et je rouve ça con d'avoir "gâché" ta virginité comme ça

Nicoo 0

# 5 mais dis donc, tu es brillant toi, tu le sais ?!

c est pas parce qu'il a +7 et toi -8 que tu dois rager ;)

Les + et - n'existaient pas à l'époque où ils ont posté leurs commentaires. Et enfin, tu crois qu'il a écrit ce commentaire en sachant qu'il serait moinssoyé 3 ans plus tard? Non.

moinssoyé ? rien que pour ça je te te met un j'aime mdr ! (le prend pas mal)

Ca craint pour la première fois, vous vous connaissiez déjà ?

casser ton contrat c'est un peu abusé quand meme...

Euh il a couché avec la monitrice tu t'attendais à quoi ?

Ca sent le fake à plein nez, m'enfin bref TLBM

nonosteph 18