133
Par geekpowa / mardi 15 février 2011 17:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Clownd  |  0

TLBM on ne se masturbe pas.

Répondre
  flashcope  |  0

Ahaha c'est vrai que vu ta tête ca doit pas être facile la sexualité dans la vie de tous les jours!

Répondre
  nash07  |  1

j'hallucine le nombre de crét.. qui ne comprennent une simple ironie ! C'est grâce à ce genre de commentaire à prendre au second degrés que l'on rigole le plus. Merci au quelques kékés démunis de cervelle d'avoir répondu de manière antipathique a ce poste, on se sent tout de suite moins bête !

Répondre
  Clownd  |  0

D'accord avec toi Nash ;) Pour repondre vite fait, oui c'était de l'ironie, et pour Flashscop je préfère voir ma gueule si moche soit elle sur mon profil que celle de Zac Efron sur le tien ;D

Répondre
  Clownd  |  0

D'accord avec toi Nash ;) Pour repondre vite fait, oui c'était de l'ironie, et pour Flashscop je préfère voir ma gueule si moche soit elle sur mon profil que celle de Zac Efron sur le tien ;D

Répondre
  Misantrope  |  0

Ça a beau être ironique, il y a une part de vrai. C'est malheureux d'être contraints a le faire car maintenant la reproduction est sporadique et le plus souvent avec une seule personne. L'homme est pas fait pour ça, donc il est obligé de le faire artificiellement. Le plus étrange c'est que ça soit mal vu par les parents ou les femmes, ou au contraire que ça ne soit pas mal vu si c'est une fille qui se masturbe. Parce qu'on a beau dire, les filles se donnent bien plus de plaisir seules que les hommes.

Répondre
  mimollette  |  5

c'est clair, ce genre de commentaire est a prendre au dixième degré! il y aura toujours quelqu'un pour poster un com "TLBM fallait pas ..." tout comme la Vdm plus récente ou une personne a mis "TLBM fallait pas essayer de robe" faut arrêter de s'emballer et de s'exciter pour rien , et puis de s'en prendre au physique des gens, je trouve ca vraiment bas.

Répondre
  zonard13  |  0

siiii j'ai très bien compris mais le TLBM été peut être en trop .. il aurait mît "On ne se masturbe pas !! " sa aurait peut être été mieux apres c'est juste mon avis !

Répondre
  myzicri  |  13

Je suis en partie d'accord avec toi, je suis pas un fan ce genre d'humour, mais bon ... Par contre, le TLBM est une obligation dans ce style de "blague", il a pas le choix le pauvre... Après, rien nous dit qu'il a vraiment mis TLBM...

Par  Mr_Nara  |  0

Pourquoi le fait de se masturber doit entraîner de mauvaises odeurs? oO

Par  Dikala  |  21

Peut-être que tu lis une vieille BD de Tintin ou que ta moman a eut la mauvaise idée de laisser le bouquin de VDM/DTC trainer dans le coin. Aaaah les mères, toujours l'esprit mal placé.

Chargement…