Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Si ça se trouve, c'est peut-être la même d'ailleurs, faudrait leur demander ?

Et là tu réalises que tu as toujours eu des traits asiatiques inexpliqués... ...et pour reprendre #3, tu remarques aussi que ta copine est bien plus âgée que toi...(ce que tu ne savais pas car les asiatiques vieillissent tard) Et donc tu envoies ton histoire à George RR Martin.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Si ça se trouve, c'est peut-être la même d'ailleurs, faudrait leur demander ?

La faute à pas de chance. Néanmoins, ce n'est pas la mm personne donc il faut faire la part des choses!

Est ce la fameuse Laraiduku Takamaté?

Et là tu réalises que tu as toujours eu des traits asiatiques inexpliqués... ...et pour reprendre #3, tu remarques aussi que ta copine est bien plus âgée que toi...(ce que tu ne savais pas car les asiatiques vieillissent tard) Et donc tu envoies ton histoire à George RR Martin.

Faut au moins qu'il décapite sa mère ou sa femme avant, et qu'il empale la tête sur une pique, sinon ça marchera pas :/

La faute à pas de chance!

Aouch ca pique! j'espère pour toi que ce n'est pas la même ? et une franche discussion s'impose là! Bon chance, tiens nous au courant de la suite.

Vraiment stupide la maman ... Haïr une personne simplement car elle porte le prénom et qu'elle vient du même pays qu'une autre vous ayant fait du mal ... Certes , des mauvais souvenirs remontent , mais personne n'est pareil , je suis sûr que si elle essayait de discuter un peux , elle verrait qu'il y'a une différence entre ces deux femmes ^^ ( ou pas )

"La première femme de mon père" Première pour dire avant la mère de l'auteur. Je vois pas quel mal elle a fait à l'auteur. C'est une taré qui accepte pas que son mari puisse avoir un passé, j'en ai connu une comme ça. Elle avait pété un câble pour avoir vu un bouquin sur Metz dans l'étagère, parce que son mari avait vécu là bas avec la mère de ses enfants, pour ne donner qu'un exemple. Bref, je valide sans hésiter. Moi c'était qu'une connaissance, quand c'est sa mère c'est plus gênant.

"Haïr une personne [...] vous ayant fait du mal" : #9 n'a jamais dit qu'elle avait fait du mal à l'auteur. Et en parlant de l'auteur, je ne suis pas sure qu'il apprécie que quelqu'un traite sa mère de tarée même s'il n'est pas d'accord avec elle.

Y manque "à la mère de". Bien sûr que la première femme du père de l'auteur n'a jamais fait de mal à l'auteur, j'devais pas être réveillé. Très franchement, ça m'étonnerait. On voit déjà l'idée du ras le bol rien que dans cette VDM, on ressent bien le fait qu'il s'est dit "mais t'es folle?" ou autre chose du genre dans le "hein? Quoi?", ça m'étonnerait pas que ce soit le point de départ d'une rupture totale. Donc que je dise tarée devrait pas avoir grande importance. Évidement, si je me trompe, je suis désolé du jugement hâtif. C'est juste que pour le coup, j'y crois tellement peu que j'ai pas vraiment fait ressortir ça.

Pour le moi le "Hein ? Quoi ?" c'est plus dans le sens de "Mon père a eu une première femme ?!?!"

#29 C'est aussi possible qu'elle ne l'aime pas parce que c'est l'ex-femme qui est tarée et qui lui a fait du mal quand elle s'est mise avec le père de l'auteur... Commencer à accabler la mère en plus en la traitant de tarée alors qu'on sait rien c'est fort -.- Et même si elle est en tort et que l'auteur déteste sa mère, je pense pas qu'il apprécie que n'importe qui commence à insulter sa mère...

Vu que c'est à la fin, ça voudrait dire que c'est ça, la VDM. Donc j'y aurais jamais pensé. Et très franchement, la plupart des gens peuvent être surpris d'apprendre ça, mais choqué. Par contre, j'vais arrêter là, va savoir pourquoi mais je me base trop sur ma propre expérience, je peux pas être tout à fait objectif. On verra bien si y a des précisions :p

Édit tardif de mon commentaire : que la mère n'aime pas l'ex-femme, pas sa bru (là elle a pas trop d'excuses par contre).

si c'était la même femme, au lieu de dire qu'elle venait du même pays et qu'elle portait le même prénom, elle aurait dit "c'est l'ex-femme de ton père". Donc, elle a trouvé une excuse vaseuse pour justifier le fait qu'elle n'apprécie pas sa bru, point barre ! Donc je plussoie #49, et même si certains trouvent le terme "tarée" trop fort, certes, mais il faut avouer que cette mère y va un peu fort quand même...

(Hait*, pas haït) Tu es bien sûr qu'il ne s'agit pas de la même femme au moins ? ^^

Si c'est bien Haït, à moins que maintenant sa s'écrivent comme ça avec la réforme ?:$

Haït c'est le participe passé :)

"Haï" est le participe passé. "haït" n'existe pas. On écrit (et prononce !) "hait".

raté haït existe c"est le passé simple mais dans le cas présent , au présent de l'indicatif donc c'est bien sans tréma.

A priori, tu tiens de ton père :P