134
Par Anonyme / mardi 3 mai 2011 00:49 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tauny  |  10

En général on secoue le thermomètre après avoir lu le résultat. Donc je suppose que la personne avait lu le résultat et si sa meilleure amie est paniquée c'est qu'il a dû être positif.

Répondre
  titi08  |  6

waouh on a quitter le sujet là! lol
j'ai toujours autant l'impression qu'ici on se preoccupe d'avantage de l'orthographe/grammaire et autres ( a croire que nous passons un bac L) ...allons bon détendez vous ! ^^
nous sommes ici avant tout pour rire des péripéties de nos chers amis et de leurs VDM

Répondre
  Julien  |  36

Yureka, tedtedted et les autres dont j'ai supprimé les commentaires : ARRÊTEZ de reprendre les autres sur leur orthographe. Vous n'êtes pas là pour ça, ce n'est pas votre rôle.

Notre équipe est là pour faire respecter les règles du site et notamment celles qui demandent de ne pas écrire en langage SMS ou avec des abréviations. De votre côté, contentez-vous de commenter les VDM et arrêtez de traquer les moindres erreurs des uns et des autres, ça commence à devenir vraiment agaçant et c'est toujours sanctionné d'un avertissement.

Par  Nol  |  33

elle peut trouver ça trop stressant de lire le résultat, et si son meilleur ami lit le résultat il saura comment lui annoncer les choses au mieux si le résultat n'est pas celui qu'elle voulait.

Enfin j'imagine bien un truc comme ça.

Par  Nol  |  33

MamieLennon : "être" et "savoir" sont deux verbes différents, là tu veux dire "jamais savoir" et donc c'est "sAUra jamais".
"sEra" = être, "sAUra" = savoir.

Comment autant de gens peuvent faire une telle faute, ça se ressemble certes niveau sonorité mais ça veut vraiment dire qu'ils ne connaissent pas leur conjugaison (et/ou ne comprennent/savent pas ce qu'ils disent) et c'est bien triste.

Chargement…