29
Par "Emilie.pppln0" - / lundi 5 novembre 2018 06:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  51

D'ailleurs on peut aller plus loin, rien n'oblige les gens à aller raconter leur vie privée sur les réseaux sociaux. En revanche là où je suis d'accord avec gloomi c'est que souvent il faut désactiver la géolocalisation sur pas mal d'applis, sous-entendu qu'on est ok de base, mais si tu fais rien qu'à être prude tu peux le virer. Si c'était le contraire et qu'on pouvait l'activer si on veut, hormis quelques égocentriques qui pensent que c'est primordial que le monde sache où ils se trouvent, personne ne l'activerait.

Répondre
  Jérém Hiy  |  2

Bah en vrai au moment ou tu install l'app elle te dit qu'elle va utilisé le GPS et c'est toi qui clique sur accepter :D. Donc c'est vous les boulets si vous êtes pas capable de lire ce qui s'affiche sur votre téléphone et juste de cliquer sur des bouton comme des débiles....

Répondre
  destineos  |  13

Je sais pas comment ça se passe sur Android mais sur iOS quand une appli veut utiliser la localisation ça te le demande obligatoirement.
Et il me semble que sur snap il faut l’activer vu le peut de personne qui sont sur la snapmap 🤔

Répondre
  Gloomi  |  40

@destineos : je ne suis pas géolocalisé.

Je n'ai pas snapchat d'ailleurs, et je me demande bien à quoi ça sert d'être géolocalisé sur un truc de partage de photos, c'est quoi le lien/l'intérêt ?

Répondre
  Rienafaire  |  5

Pour associer automatiquement le lieu avec la photo.

Il y a quand même vachement beaucoup d'utilisateurs de réseaux sociaux qui postent leur vie et où ils sont. L'association automatique les aide beaucoup.

Répondre
  gazeleau  |  27

Si ta copine n'est pas une grosse bâtarde, tu peux lui présenter ton mec ;

après s'ils le sont tous les 2, ils se sont bien trouvés et toi ça t'épargne un gars et une amie qui t'auraient fait le coup de toute manière.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  24

Ton raisonnement est un peu stupide, tu ne trouves pas ? Soit l'auteur est moche, soit l'amie est belle, ton cerveau doit être en flammes après avoir eu cette réflexion.

Répondre
  Nhayaa  |  11

Sinon il y a toujours la possibilité d'être belle et d'avoir que des amis hommes ou des amies femmes moches. Mais du coup, dans les deux cas (pire quand c'est combiné !) c'est plutôt le mec qu'a du soucis à se faire.

Par  maegovannen  |  11

Je comprends pas pourquoi, cette VDM est classée dans "Sexe", ni pourquoi tout le monde crie à la tromperie. Il peut y avoir d'autres explications et ils ne sont pas forcément en tête-à-tête.

Similaires
Chargement…