Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lostris00  |  19

Logique consumériste parce qu’elle a grandi dans cette logique... il n’y a qu’à voir toute cette orgie de pubs dont on est assaillis de toute part. Les enfants de son âge et plus comparent entre eux ce qu’ils ont et ce qu’ils n’ont pas. C’est triste car ça crée des complexes.

Répondre
  brhd  |  45

lostris : je ne dis pas le contraire...

J'étais effaré d'apprendre qu'un copain de mon fils (5 ans...) se faisait foutre de lui à cause de ses chaussures (normales les chaussures hein...).

5 ans...

Je n'avais constaté ce genre de choses qu'à partir du collège... Et je ne suis pas si vieux...

Répondre
  Einstein  |  15

Erinlana, c'est la mode de la course au commentaire le plus débile-choquant sous couvert de pseudo ironie ou de satire.
Si j'étais l'auteure de la vie de merde, je n'aurai pas envie de venir répondre en lisant cette pathétique tentative "d'humour".
N'est pas un Desproges, un Cabu ou un Charb, qui veut.
L'agressivité et l'état de l'application (et du site) font fuir les membres. Mais tant que machine et tant d'autres peuvent placer leur miasme, "ils sont contents hin".

Répondre

@Erinlana . Ce com comme les autres sont du 2ème degrés : on ne vas ni l’incinérer , ni la faire disparaître etc ...
@Einstein . Je ne pense pas qu’il y ait une course , mais simplement des gens qui n’ont pas les mêmes horaires et pour l’humour , comme ont dit : les goûts et les couleurs ...
P.S.
Félicitations pour la répartie de votre fille , perso je serais parti d’un éclat de rire .

Répondre
  Einstein  |  15

Non, "ça", ce n'est pas de l'humour ni du second degré. Dans l'humour, le choix des mots est essentiel. Là, on a juste un phrase agressive.
Nekociraptor a dosé sa phrase, tout comme Orlok.
Mais venant de toi.....

Répondre

Du moment où vous avez décidé de ne pas blairer quelqu'un ou un groupe, ils auront beaux être drôles ou être sensés vous ne verrez que les mauvais côtés.
Réclamez à Beta&cie d'avoir une option pour ne plus voir les membres que vous n'aimez pas et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

Répondre
  Einstein  |  15

@ Cirioja Cirgueïevitch Oserais tu insinuer que tu es drôle ?

Répondre
  Djef Ray  |  22

"D'accord, mais, pourquoi c'est drôle ? Expliquez-nous !
Raah..., parce..., Situation dramatique..., Personnage..., Kule un mouton !... Avec un chapeau, c'est plus évident !"

https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s

Répondre
  Thanatos  |  14

On s'en branle de vos petites guéguères de merde. Expliquez vous sur le forum ou ailleurs. Cela ne nous concerne pas.

Répondre

« Oserais tu penser que je puisse incinérer un enfant ? »

Tu es à côté de la plaque. Quand Einstein dit « Mais venant de toi... » il n'insinue pas que tu as des intentions de meurtre. On a très bien compris qu'Hélène a dit ça pour la déconne (sinon je m'inquiéterais sérieusement pour ses 2 enfants) mais ce n'est pas de l'humour, c'est de la provocation ; et si Einstein fait le parallèle avec toi, c'est justement parce que tu es coutumier des commentaires du genre.

Il y a les gens qui maîtrisent très bien l'humour noir, comme Monsieur Co**ard, et puis il y a ceux qui croient qu'il suffit d'être le plus cynique et agressif possible pour paraître drôle (ces mêmes gens qui te diront que tu ne comprends pas le second degré parce leur vulgarité ne t'a pas fait rire). Même en ayant bien saisi l'ironie, ça n'en est pas moins lourdingue.

Et puis, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais sur VDM, la frontière entre le premier et le second degré est de plus en plus ténue, à tel point qu'on n'arrive pas toujours à discerner le vrai du faux. J'ai même failli briser une amitié à cause de ça une fois ; j'avais fait une blague de très mauvais goût à un membre, qui, prise au pied de la lettre, devenait vraiment blessante et abjecte. Depuis je fais gaffe. Alors je vous en prie, soyez prudents ; pour peu que quelqu'un ne soit pas familier de votre humour grossier, ça peut facilement le refroidir.