146
Par lexou - / mercredi 25 avril 2012 16:11 / France - Pontarlier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lafofolle13  |  8

Achete un GPS xD . Je valide .

Répondre
  Kitebeste  |  34

Lessaim, sûrement as-tu raison mais il me semble que la majorité des personnes en temps de crise ne se tourneront pas vers ces solutions pour "joindre les deux bouts". Surtout que dans le proxénétisme, une seule personne reçoit de l'argent. Temps de crise, hein ! ;)

Répondre
  aliz3e  |  13

Quoi ???? Lessaim, tu profiterais de ton temps libre pour t'adonner au proxénétisme ? Et moi qui pensais que tu le passais sur VDM. Un mythe s'effondre.. @kitebest : je pense que c'était une boutade

Répondre
  Lessaim  |  37

Kitebeste, je ne vais pas repartir dans une discussion sérieuse, on va me jeter des crottes de nez et des mollards. mais je serais curieux de connaître les statistiques au sujet des "call/escort girls" et des sites de "rencontre" affiliés, de la prostitution occasionnelle des mères célibataires, des étudiant(e)s qui vendent leurs corps pour payer leurs études (et qui finissent par abandonner leurs cursus parce que ça ne paie pas aussi bien), et sans parler de la prostitution esclavagiste de la mafia russe qui envoie des filles de l'est en "vacances" chez nous (entre autre)... et de faire un parallèle avec la situation économique.

aliz3e, je ne plaisante jamais voyons, dieu m'est témoin et vous en préserve (néanmoins, tu as l'oeil affûté)

Répondre
  Kitebeste  |  34

So, je viens de m'inscrire alors je ne connais pas les petites habitudes de chacun, veuillez m'en excuser ;) Une discussion sérieuse ? Allez hop hop hop c'est parti (je suis sûre que tu arriveras à éviter les projectiles en tout genre pouvant être projetés sur toi) !

Répondre
  Lessaim  |  37

Anya_28, des péages ? mmh, je n'en demandais pas tant, mais ça ouvre plein de perspectives ça

Kitebeste, pense à préciser que je n'y suis pour rien, y a des esprits très mal placés sur ce site, ils vont encore croire plein de choses à mon égard

Chargement…