49
Par PCC - / vendredi 21 septembre 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  kwalish  |  53

Et les jours de repos? Si l'on s'en tient à la définition de la VDM, il faut porter des talons TOUS les jours pour être une pouffe, il faut pas pouffer.

Et d'ailleurs la taille des talons entre en compte? Quelle est la taille mini? Je serais curieux de savoir si les bergers landais sont des méga-pouffes?

Répondre
  brhd  |  42

Certains aiment aussi que leur compagne se féminise un tantinet, au moins de temps en temps.
De la même façon, certaines femmes apprécient que leur homme ait des fringues un peu plus au corps.

Donc non, étant donné que c'est un couple, il peut très bien se permettre de lui SUGGERER de porter des talons.

Répondre
  Tsjuder  |  23

Tout dépend brhd du ton employé.
Si il dit, "oh tiens, ça serait sympa que de temps en temps que tu mettes des talons ? " Ca passe, c'est une suggestion couplé avec un désir derrière.
Mais le type qui me dit :" tu devrais mettre des talons car les baskets c'est nase. "
Déjà, il ferme bien sa petite gueule et de deux, les talons, j'en porterais mais seulement pour lui broyer bien fort les parties sensibles.

Répondre
  brhd  |  42

tjuder : certes, mais c'est le discours "haaaan mais elle est libreuuuh de ses choix laisse la tranquilleuh" qui me gonfle :)

Oui elle est libre de ses choix, mais son homme est aussi en droit de lui suggérer des choses qu'il aimerait lui, ET inversement.

(eh pis eh, n'abusez pas trop non plus des libertés qu'on vous a données, sous peine qu'on les restreigne à nouveau)

Répondre
  Tsjuder  |  23

Tout dépend du ton donné comme je le disais. Entre la suggestion et l'ordre, il y a une différence.
Ah mais ne t'en fait pas, nous on le sait nous les femmes #code2meuf que c'est juste pour nous permettre de nous élever dans la sociétés !

Par contre moi ce qui me gonfle, ce n'est pas les réponses " libreuuuh de nos choixeuh" (parce que déjà, être une femme libérée ce n'est pas si facile et il ne faut pas nous laisser tomber !) mais c'est plus l'idée d'imposer à un autre humain un code vestimentaire. Mettons de côté la suggestion pour l'ordre et le fait d'imposer. Et prenons l'exemple qui me vient en tête : pourquoi un député doit-il porter obligatoirement la cravate ?
La cravate fait de lui un meilleur député ? La cravate lui donne la patate ? La cravate c'est l'éclate ? Ou bien la cravate c'est plus glyphosate ? ALLEZ REPONDS LA HEIN !
:-)

Par  Jubilee  |  58

Ya plein de raisons de ne pas porter des talons : parce qu'on aime pas, parce qu'on est grande (quand t'es une fille d'1m75 c'est toujours un dilemme), parce qu'on a des problèmes de pieds/jambes/dos qui nous en empêchent, parce que c'est inconfortable/pas pratique... et plein de raisons d'en porter. Donc au pire, laisse-la faire ce qu'elle veut ;)

Répondre
  amoi54710  |  34

Je ne vois pas en quoi la taille joue ... je fais 1m75 et je ne me ss jamais posé la question du « talons ou pas talons »? Et je ne mets que des stilettos. Donc haut talons.

Ce n’est pas parce que je suis grande de base que je ne peux pas être + féminine en portant des talons.

Et puis, quand bien même je ne suis pas fan d’elle, Taylor Swift porte des talons à chaque sorties et fait 1m78.

Répondre

Tu a oser prononcer le nom de Taylor swift ici😳😳.. Tu sera donc jugé et condamner au bagne. On va voir comment tu casse de la roche, perchée sur tes stilletos..NGAAAAA AH AH AH AH 😈😈😈

Répondre
  VB14  |  12

Je trouve ça dommage dans ton argumentation de dire que c'est plus féminin de porter des talons. Car pour être considérée femme il faut être en talons? On peut être une femme et être féminine en chaussures sans talons.

Répondre
  cupcakebanana  |  22

VB14 on peut même être féminines sans chaussures, enfin je crois ^^

Similaires
Chargement…