32
Par "pif_paf_pouf_" - / mardi 23 octobre 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Grain de Poivre  |  16

Deux trois des cas très pathologiques du site vont se retrouver.
Quoi que non, lui a du lui parler pour être avec lui ou elle.

Répondre

Les préservatifs c’est un peu comme les fringues. Certains sont plus confortables que d’autres, plus fin, plus large etc....C’est donc aux mec de les acheter, parce que qui de mieux qu’eux pour acheter les capotes qu’ils préfèrent.

Répondre
  gazeleau  |  27

Certaines capotes sont nervurées, d'autres satinées, parfois parfumées ou additionnées de gel effet froid ou chaud, ... donc ça peut tout autant être l'affaire du conjoint. Il n'y a pas de raison, ni d'avoir honte, ni que ce soit l'affaire de l'un ou de l'autre.
... et tant qu'à faire aller les acheter ensemble résout tout le problème de honte et de 'c'est à qui de le faire'. Évitez juste que la liste de courses soit suspicieuse du genre : 'capotes + concombre + vaseline' !

Par  motardxxx  |  17

pour éviter ce genre de chose, ma maman m'a acheté un jour des capotes dans un supermarché pendant qu'on faisait des courses. Elle est à mis bien en évidence et un fois passé en caisse m'a dit "Tu vois le jour où tu en auras besoin, c'est aussi simple que ça" (je précise j'avais 12 - 13 ou 14 ans et c'était il y a longtemps...)

Similaires
Chargement…