Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  destineos  |  20

Qui achète ses capotes en distributeurs ou au pharmacien sérieusement ? Au moins elle sert deux fois la capote, à baiser et à vous faire enculer 😂

Répondre
  gazeleau  |  31

Certaines capotes sont nervurées, d'autres satinées, parfois parfumées ou additionnées de gel effet froid ou chaud, ... donc ça peut tout autant être l'affaire du conjoint. Il n'y a pas de raison, ni d'avoir honte, ni que ce soit l'affaire de l'un ou de l'autre.
... et tant qu'à faire aller les acheter ensemble résout tout le problème de honte et de 'c'est à qui de le faire'. Évitez juste que la liste de courses soit suspicieuse du genre : 'capotes + concombre + vaseline' !

Par  motardxxx  |  29

pour éviter ce genre de chose, ma maman m'a acheté un jour des capotes dans un supermarché pendant qu'on faisait des courses. Elle est à mis bien en évidence et un fois passé en caisse m'a dit "Tu vois le jour où tu en auras besoin, c'est aussi simple que ça" (je précise j'avais 12 - 13 ou 14 ans et c'était il y a longtemps...)

Par  pif_paf_pouf_  |  25

Salut salut ! Contente de voir ma VDM acceptée, l'immaturité de mon copain sur certains sujets aura servi à quelque chose !
Alors quelques petites explications parce qu'en 3 phrases ça ne résume pas tout ^^

Alors en fait ça fait plusieurs années qu'on est ensemble, et bien longtemps qu'on n'utilise plus de préservatifs. Et d'ailleurs on n'en a pas utilisé longtemps au début (pour x raisons, on a fini par aller faire les tests assez rapidement), et à l'époque il n'avait eu à acheter que 2 ou 3 boîtes.
De mon côté je n'en vais jamais acheté et comme l'a fait remarqué Scott, il y a pleins de types différents et je ne savais pas ce qui lui convenait le mieux (je pense que j'ai compris ce que que les hommes ressentent au rayon serviettes et tampons ^^) donc je me suis dit que c'était plus simple qu'il y aille directement, et c'est la que j'ai eu cette superbe réaction de sa part !
Je m'en suis donc chargée ! Et il a tout de même râlé car j'y suis allée avec une amie qui faisait des courses au même moment, et qui donc m'a vu prendre la boîte ! (C'est même elle qui m'a dit laquelle prendre mais je pense qu'il y a certaines choses qu'il n'est pas obligé de savoir ^^)

Kaa, ton conseil aurait pu marcher mais le "problème" c'est qu'on a besoin des préservatifs que pour une semaine et qu'au niveau rapports, je suis plus demandeuse que lui et du coup j'aurai été celle de nous deux qui aurait été le plus "punie" si on n'avait pas la précieuse boîtes ^^