Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Plus exactement, Stessy était avec son mec par pur opportunisme et non par amour, parce qu'il était riche, il payait tout et lui permettait d'avoir un toit ; et elle l'a trompé avec un autre homme pendant près d'un an. Et elle a avoué ça en public, l'air de rien, sans la moindre honte ; elle était même fière d'elle.

https://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-j-ai-surpris-un-message-de-ma-copine-avouant-a-une-de-ses-amies-qu-elle-aime-un-autre_302645.html#comments

Depuis, je l'appelle Stess'Immorale.

Répondre

Oui hein, ça fait chier de faire plaisir à son partenaire. Pour info; Car en savoir un peu plus sur les hommes ne te fera pas de mal, chez nous, le plaisir de la partenaire c’est la seule chose qui compte. C’est en procurant du plaisir que l’on en prend. Nous avons bien des défauts, mais nous sommes toujours les plus généreux au lit, c’est indéniable. Quand certaines ne pratiquent pas la fellation, tu peux être sûr que leur copain, lui, ne rechigne pas à la tâche pour sa copine. Si tu pense que c’est une ennuyeuse obligation d’encourager ton partenaire, bah tu ne mérites tout simplement pas qu’il te donne le meilleur de lui. Je vais te dire franchement, moi on me sort un truc pareil, et bien je préfère me servir de ma main droite.. vraiment.

Répondre
  Tibopatate  |  34

Si ton seul plaisir dans l'acte sexuel c'est les gémissements de ton/ta partenaire, je t'invite à lui faire part de ces envies et d'éviter de déverser ta frustration sur Internet.
Puis en plus, il y a 106 autres moyens tout aussi biens de montrer à sa/son partenaire qu'on prend son pied, je t'invite donc à les chercher la prochaine fois que tu pratiques, ne doutant pas une seconde de tes capacités à les faire apparaître.

Répondre

@ Tibopatate...J'ai l'impression d'entendre un gamin ( pour parler de frustration sans même savoir réellement de quoi il s'agit, je gage que tu n'as guère plus que la petite vingtaine ou moins. bref ) . Faire l'amour, c'est un échange. On donne de soit et l'on prend en retour. Les stimulations passent par plein de choses. Les gémissements, le souffle, le regard la douceur de la peau etc. C'est pas juste de la mécanique. Si on est pas prêt a donner de soit et qu'on est là juste pour prendre son pied, on est pas en phase. C'est un moment de partage et d'union. Si direct, on part en se disant " pfff ça me saoule de donner de moi", je suis navré mais, ça donne pas vraiment envie de faire plaisir. l'expression " faire l’étoile de mer" existe pour une raison.

Répondre
  Tibopatate  |  34

On a tous une façon d'échanger différente, tous une façon d'être différente, il y a des gens qui font plus ou moins de bruits, tu ne peux pas exiger de tout le monde qu'il fasse comme tu l'entends dans leur salle à coucher, d'autant plus que tout le monde n'a pas besoin d'un "1, 2, 3, qui me prend bien comme ça ? C'eeeeest toi !" avec des pompons pour se sentir considéré dans cet échange.
Et pour le côté frustration, c'est ma bonté d'âme de te chercher une excuse pour expliquer que tu viennes limite insulter (Car entre nous, on rajoute un "Connasse" dans ton message et limite il passe mieux) quelqu'un, et non pas que tu sois juste un idiot fini, mais du coup, je vais te laisser tes raisons, car j'espère qu'il y en a.

Par  PetitVampire  |  18

Les 82 dB à chaque passage l'auront-ils rendu sourd ?😁