Par Pmdjl - 27/12/2018 21:00
  Aujourd'hui, je suis à un dîner de famille quand je vois que ma copine m’a envoyé une photo d’elle dénudée et accompagnée d’un message vocal que je décide d'écouter discrètement. Ce n’est que lorsque j’ai entendu sa voix de chaudasse dans toute la pièce que je me suis souvenu que c’était mon portable qui diffusait la musique. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  CaviaAperea  |  41

Enfin là c'était plutôt positif puisqu'il servait à diffuser de la musique mais j'ose à peine imaginer la sensation de chaleur qui a dû envahir l'auteur lorsqu'il a réalisé que tout le monde entendait, il y a de quoi s'en évanouir haha. Si sa famille est ouverte d'esprit ils auront sans doute eu un sourire puis un nouveau sujet a pu être lancé afin de lui éviter davantage d'embarras ! En fait le degré de la VDM dépend du type de famille de l'auteur. Dans tous les cas c'est la gêne ultime.

COMMENTS
Répondre
  CaviaAperea  |  41

Enfin là c'était plutôt positif puisqu'il servait à diffuser de la musique mais j'ose à peine imaginer la sensation de chaleur qui a dû envahir l'auteur lorsqu'il a réalisé que tout le monde entendait, il y a de quoi s'en évanouir haha. Si sa famille est ouverte d'esprit ils auront sans doute eu un sourire puis un nouveau sujet a pu être lancé afin de lui éviter davantage d'embarras ! En fait le degré de la VDM dépend du type de famille de l'auteur. Dans tous les cas c'est la gêne ultime.

Répondre
  Redhead  |  24

Les fleurs, c'est dépassées, nous, nous voulons des meules de comté !

Répondre
  Kaa04  |  50

Une idée d’opération promo pour la St Sylvestre tiens...
Une box Plug’N’Cheese personnalisable.

Un plug de la série Daronne la Baronne (plexiglass garantis sans phtalates, plusieurs coloris disponibles) dans lequel j’insère la photo que vous me ferez parvenir (par mail format 80 à 120) ainsi que 400g du fromage de votre choix à choisir dans la gamme Auvergne/Pyrénées/Franche-Comté.
Par contre pour la Cancoillotte je peux prévoir un grand plug creux avec distributeur poussoir. Mais je doute que mes fournisseurs pakistanais puissent répondre si vite... à méditer pour l’an prochain, dommage.

Pour les amatrices de sensations fortes qui choisiront l’Ossau-Iraty je peux aussi l’avoir au piment d’Espelette (j’ai des contacts à Ustaritz) et je peux, sur demande, enrober également le plug avec de la poudre de piment un an d’âge. 2-3 insertions garanties avant baisse des brûlures.

Venez au TFTT!

Répondre
  Sooviin  |  30

Une rigotte et hop, plus de culotte !

Mais qu'entends-je ? Vous entendez vous aussi ? Scott qui murmure : " Mais ce n'est pas très distingué pour une jeune demoiselle. Ce n'est pas classe ! "
😘

Répondre
  Kaa04  |  50

Sistite tout est faisable. Mort au rat pour un rongeur de quel poids? Moins d’un kilo? Entre 1 et 3?

Le seul truc que je fais pas c’est la collaboration footballistique. Donc pas de Plug stylisé marseill ou lyon sauf ceux testés par mes filiales soudanaises ou sud-africaines Aids Inc.

Bon euh, Tsujer, d’habitude je fais pas les fromages de chèvres. Mais euuuuuh exceptionnellement, je veux bien, euuuuh à titre exceptionnel, te faire ça... Parce que euuuuuh c’est exceptionnel tu vois?

Répondre
  Kaa04  |  50

Andouille...
Oh là! Le poids!?! 😳 Mais c’est pas un plug qu’il te faut. Et oublie le fromage. Il te faut 0,6kg de poudre directement. Mais même un parmesan entier ne supporterait pas (alors coller ça dans un plug...)

Heureusement j’ai ce qu’il te faut! Le modèle parfait! Je l’ai appelé le Rocco Ma Non Troppo, un bi-jou! Tu m’en diras des nouvelles.
Made in Italie (ça ne te laissera pas insensible)
Ceinture en cuir de bufflonne. Marron ou noire, en teinture végétale, boucle en laiton vieillis ou acier brossé.
Étriers en fonte bi-chromé pour un meilleur maintient de l’engin sur chaussée humide comme sèche.
Réservoir 1,5L extérieur PVC auto-lubrifiant pour un maximum de précision. Finitions rouge Ferrari ou vert Lamborghini.
Piston en acier trempé, et cylindre chemisé sur mesure. Le tout sortis des usines Iveco, c’est le même piston que sur mon Stralis mais travaillé unitairement. Pas un bête piston de Cursor 11. C’est d’une rapidité telle qu’avec de la mort aux rats en poudre pas une seule cellule jusqu’au cerveau ne sera épargnée dans la minute qui suit.

5 temporisation possibles pour l’injection: bianco-celesto (1 coup), bianconero (12 va-et-vient), nerazzuro (40), napolitano (environs 120) et rosso-nero (plus de 1000 coups avant de déclencher la charge mais jamais personne n’a tenu si longtemps)
Pour ton utilisation je l’ai réglé sur laziale directement.
Au moment fatidique il y a même deux petits haut-parleurs qui envoient le refrain de Fratelli d’Italia.

Le modèle, je te fais pas un dessin, par rapport au nom que je lui ai donné. C’est un ami, il m’offre ses moulages.
Livrable en 15 jours ouvrables après retour du bon de commande.

Le TFTT toujours là pour vous!

Répondre
  Pumpkinoux  |  14

Selon ce qu'elle disait, ca peut très bien aller =p C'est comme la différence entre "faire l'amour" et "baiser", y'a une voix et des paroles sensuelles, comme de chaudasse :p

Par  chat_qui_rat  |  36

Ah apparemment c'était un message groupé. Je l'ai reçu aussi.

Une sacrée coquine...partageuse...

Répondre

C'est étonnant que tu reçoives des messages hétérosexuel quand on a en photos :

Un mec faussement viril hipster erotico gay.
Une tête de vieux militaire au gros cigare (pour compenser)
Un mec transpirant qui se prend en selfie avec des mecs huilés en fond.

Répondre
  RJV  |  38

Pour les ignares (à rajouter au Becherel)

Malaises : verbe du premier groupe bien connu du dernier de la classe :
Je malaise, tu malaises, etc..
Je malaisais, etc
Il eut fallu que je malaisasse, que tu malaisasses, qu’il malaisât

Participe présent : malaisant

Répondre
  CaviaAperea  |  41

Nul besoin d'ironie, c'est apparemment un anglicisme venu tout droit de Youtube. Lorsque j'ai entendu ce mot la première fois j'étais très embêtée parce que je ne le connaissais pas et la personne semblait très sûre d'elle en disant que cela existait. Une autre personne m'a alors rassurée en disant que c'était un simple anglicisme etc. Chacun utilise les mots qu'ils souhaite mais, oui, ce n'est pas très français.