20
Par Alezander - / jeudi 3 janvier 2019 21:00 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Maneskyggens  |  24

On veut bien te croire. Ce matin tu disais que " les mecs sont tous pareils !", tu as du en voir des vertes et des pas mûres (et des tordues !)

Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  45

Et puis ça forme un mot mignon «titouze» un nom pour un animal de compagnie par exemple.

Titouze! Rapporte la balle.
Titouze, au pied!
Oh oui c’est bon hein mon Titouze? T’aime ça me lécher la...

Répondre
  CaviaAperea  |  35

Oui il faudrait voir la définition mais ça ne me paraît pas incompatible. Enfin là le fait de la recontacter via un autre profil on doute que le garçon dont elle parle soit "romantique" car un côté mensonger etc.
Sinon techniquement il y a des personnes romantiques qui pratiquent l'échangisme et/ou les orgies, etc. Je pense que c'est davantage une question de perception de cet autre qui accompagne notre vie, comment la personne considère les petites attentions et le quotidien en général et tant d'autres choses. Techniquement ça ne s'étend pas forcément aux types de sexualités, enfin des inclinaisons diverses et variées.

Par  Isabelle Prunetta  |  11

Y a vraiment des tordus...

Répondre
  Maneskyggens  |  24

On veut bien te croire. Ce matin tu disais que " les mecs sont tous pareils !", tu as du en voir des vertes et des pas mûres (et des tordues !)

Répondre
  CaviaAperea  |  35

Parfois il vaut mieux demander car tu peux être face à quelqu'un qui ne va pas considérer un baiser ou plus comme le fait d'être "en couple".
Cela peut être une sécurité pour autrui de demander afin de "statuer" dans son esprit et puis d'être "au clair", c'est vraiment en fonction des sensibilités individuelles.

Tu peux aussi tomber sur quelqu'un qui déchiffre mal tout ce qui est non-verbal et si tu choisis de ne pas être intrusif en tentant d'embrasser sans être sûr que l'autre a perçu tes intentions à son égard bah cette question peut survenir par exemple, certains ne déchiffrent tellement pas le non-verbal que tu pourrais presque te sentir faire une parade amoureuse plus voyante que celle d'un paon que la personne n'aurait toujours rien vu.

Par  Nyméria56  |  41

Bon, je vais peut-être paraître un peu ferme mais... C'est quoi le problème des gens qui font ce genre de coup ? x)
Le gars pouvait pas lui demander dès le début au lieu de couper les ponts et de revenir sous le profil d'un autre ? ^^