Par ham - 27/10/2010 08:16 - France

Aujourd'hui, le directeur du fastfood dans lequel je travaille m'a demandé ma date de naissance. Flattée, je la lui ai donnée. Plus tard, je me suis rendue compte qu'elle servait de code pour les toilettes. VDM
Je valide, c'est une VDM 65 448
Tu l'as bien mérité 6 614

Dans la même collection

Top commentaires

Pourquoi le fait qu'on te demande ta date de naissance te flatte ? x)

J'imagine la tête des clients quand ils vont entendre : -Eh Mathilde t'es née quand ? - 16/10/1815 Le PQ est en haut de l’étagère ! - Merci.. (Apres s’être soulagé ) - eh Mathilde Joyeux anniversaire en fait ! - Merci -__-"

Commentaires

J'comprend pas trop....^^ Elle sert de code pour les toilettes et alors ? ^^

Bah elle trouve (méchant?) déplacé d'utiliser sa date de naissance pour code des chiottes ....

Béh c'est pas super flatteur ! Cela dit, c'est facile à retenir et si quelqu'un l'oublie, tu peux toujours savourer le moment où tu les fais languir avant de la leur redonner!

Pourquoi le fait qu'on te demande ta date de naissance te flatte ? x)

moi non plus j'ai pas compris pourquoi ça la flattait!

Elle doit trouver flatteur que son patron s’intéresse a elle, en lui demandant sa date de naissance.

fifi1126 0

Il doit y avoir une raison pour qu'elle soit flattée mais on ne le sera pas ... Allez dit le nous , dit le nous !!!! 8-) lol VDM pour tes désillusions sinon !

Oui, mais je trouve ça plus marrant que vraiment dérangeant. ^^ Mais VDM quand même.

Si on continue dans ta lancée, on aura bientôt les codes des cartes bleues :)

Deja traivailler dans un Fast food je trouve sa limite mais bon c'est vrai que c'est limite :s VDM validée mais je penche aussi sur TLBM

Il à un travaille déjà d'une. Et qui plus est n'a peu être pas le choix d'y travailler. VDM !

Ton orthographe est limite aussi, en passant. Ça me choque plus que quelqu'un bossant dans un fast food.

Krakibot 26

Moi c'est ton écriture que je trouve limite mais bon c'est vrai que t'es limité... Humour humour ! J'ai pas pu me retenir ^^

Oui, bon après c'est que mon avis personnel mais bon...

Tout le monde n'a pas la "chance" de posséder une boîte ou d'avoir un super poste bien payé, ne t'en déplaise, et je ne suis pas sûre que tu sois bien placé pour paraître limite méprisant. (J'aurais dû commencer par là en fait).

Et on ne vas pas encore être obligés de rappeler que certains bossent dans des fast food pour payer leurs études... T'as qu'à lire les commentaires des VDM où l'auteur est caissier(e).

#38 Ah donc en gros j'ai pas le droit de donner mon avis?

Nonaime : Je n'ai pas dit ça. Même les avis les plus ridicules et les plus absurdes (ou les moins réfléchis) ont le droit d'être émis, dans l'absolu. Mais il ne faut pas pour autant s'attendre à ce qu'ils soient bien reçus. =)

Même si c'est son métier pour toute sa vie, je ne vois pas le problème. Il n'y a aucune honte à travailler dans un fast-food ! D'ailleurs il n'y a pas de honte à gagner sa vie honnêtement quelque soit le travail ! C'est quoi ces stupidités encore !

#49 : Complètement d'accord! Le monde marche sur la tête, même si c'est PAS temporaire ces genres de métiers si tout le monde était cadre, trader ou parton il y aurait un gros problème quand même, à croire qu'il faudrait obligatoirement être "en haut de l'échelle" pour mériter le respect...

quand j'ai envi d'un bon hamburger, je suis bien content qu'un caissier de fast food me serve!

Euh moi quand on me demande ma date de naissance, j'suis pas tellement flatté..

drolemox 32

ton code pin serait pas 2511 ou 1191? en tout cas j'espère pour toi que tu ne donnes pas pareils indices sur tes codes quand tu croisent les gens!