20
Par @vik0ol - / vendredi 14 septembre 2018 14:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sahtileene  |  35

Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière. Alors non, je n'ai pas senti le coup venir, et de toute façon pour revisser il faut y mettre les mains. Ensuite, naturellement, la brosse est allée tout au fond, à un point qu'on ne la voyait plus. Et enfin, a priori si tu t'en es servi, c'est qu'elle est sale, même si la chasse a été tirée : donc mettre les mains dedans c'est pas non plus nickel nickel. Evidemment, je n'ai pas de gants en caoutchouc : j'ai essayé la main dans un sac poubelle. Si l'idée vous prend, sachez qu'un sac poubelle n'est pas imperméable :p

Répondre
  Kaa04  |  45

Euh alors déjà si tu ne veux pas mettre les doigts quand la balayette est dans son socle tu prends le manche tu appuies un peu et puis tu visses espèce de nouille. Fait faire marcher la boîte à cerveau de temps à autre. Ça économise de l’énergie mais d’une façon considérable.

Ensuite, euuuuh ok une balayette c’est pas nickel nickel mais déjà ça s’entretient et nettoie comme le reste de ton chiotte (j’ose espérer) et ensuite si tu dois mettre les mains dedans j’ose espérer (encore une fois) que comme toute personne normalement constituée tu as du savon chez toi et que tu te laves les mains après chaque passage aux toilettes (au moins pour la grosse commission) et bien là c’est pareil tu te laves correctement les mains après et le tour est joué.

Après, si la balayette est « tombée si profond qu’on la voyait plus » c’est que tu as du chier dans un puit et non dans un wc.

Chargement…