28
Par Bassbr - / mercredi 22 mars 2017 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  HallowWest  |  11

Je sais que c'est difficile à comprendre mais oui, c'est possible d'aimer sincèrement quelqu'un sans jamais lui avoir parlé, ça s'appelle le coup de foudre. Ça m'est arrivé avec une collègue, étant très timide et solitaire j'ai mis des années à lui parler. On est finalement devenu ami malgré qu'elle soit déjà en couple et que je lui ai fait part de mes sentiments. J'ai appris à la connaître et ça n'avait rien changé à mes sentiments même s'ils ont aujourd'hui disparu non sans effort. Alors je valide c'est une VDM, si elle était venue me parler je ne serai pas aller jusqu'à pleurer mais ça m'aurait fait extrêmement plaisir. Courage à l'auteur, lance toi et parle-lui y a pas d'autres solutions !

Répondre
  Claroutch31  |  14

MadameDodue, ce n'est pas parce que ça ne t'est jamais arrivé qu'il faut clamer que ça n'existe pas. Évidemment qu'on peut aimer quelqu'un sans lui avoir parlé, et ce même à l'âge adulte !. Et pour des raisons bien différentes de quand on est au collège, pas parce que c'est un "grand" ou quoi, mais pour des raisons qui parfois nous échappent ! "Le coeur a ses raisons que la raison ignore". Ça m'arrive d'ailleurs en ce moment, j'ai 15 ans mais mentalement parlant je me sens plus proche des adultes que des gamins de 12 ans, donc tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Répondre
  KingRCT3  |  30

Pour moi ce n'est pas incompatible non plus. On peut tomber amoureux de sa personnalité, de sa façon d'être (avec les autres...), de son sourire, de son odeur, de son physique, de sa mentalité... Je dirais même qu'au contraire, certains tombent amoureux seulement parce que le partenaire renvoie une image flatteuse de soi-même... Quelque chose d'un peu narcissique au fond. Or ici, ce n'est pas le cas ; notre bonhomme est bien amoureux de la fille, et non de son reflet à travers elle. Après on pourra toujours débattre de l'emploi du mot "amoureux". Peut-être qu'on peut le remplacer par "admiration" ou "obsession".... En tout cas c'est ce qu'on m'a dit, et pas qu'une fois, vu que j'ai toujours aimé à sens unique des filles qui ne me calculaient pas...

Chargement…