Par pff... - 12/10/2008 19:21

Aujourd'hui, jeune fille au pair, je garde une petite fille de 6 ans. Me regardant, elle s'interroge : "Pourquoi t'as d'aussi gros tétés ?" Je souris et lui réponds : "Parce que j'ai eu de la chance !" Elle me lance alors : "T'as eu encore plus de chance pour tes fesses, alors !" VDM
Je valide, c'est une VDM 60 503
Tu l'as bien mérité 9 080

Dans la même collection

Top commentaires

Et oui, comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants. Ils apprenent plus tard que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire! T'inquiètes pas, même avec un gros popotin on peut plaire quand même (je suis obèse et en couple quand même, et j'essaie de faire un régime mais mon chéri m'offre du chocolat et tout, juste parce que même s'il m'encourage pour mon régime, dans le fond il m'aime avec mes rondeurs!)

moklaomax 0

j'imagine les coms!!!! La petite est hallucinante quand même!

Commentaires

poisse-girl 0

Ah les gosses... Mais bon, elle est mignonne cette petite, elle a de la répartie :p

Ah... Oui. Elle a l'esprit vif. Elle ira loin. XD.

Yeah ! Une répartie qui laisse sur le cul ! ^^

Ce qui signifierait qu'elle a un gros boule ??? xD

Et paf !!!! La vérité sort toujours de la bouche des enfants dirait on... Mais bon, c'est les enfants, ils sont natures xD

poisse-girl 0

#4 : Lorna, ton vocabulaire me trou le cul. Je te pensais plus distinguée :D

#6 bah bravo le vocabulaire... En tout cas, ma pauvre lucette personne n'est parfait...

L'o 0

Muahahaha, pour avoir été fille au pair pendant longtemp je sais ce que tu dois endurer au quotidient ^^ Un des gosses dont je m'occupais (4ans) se touchait la zigounette à table en me regardant d'un air pervers xD Donc VDM :)

à poisse : oh toi tu vas être modérée et fissa !!! Je ne fais que donner l'illusion chère poisse-girl... paraître est Lorna :) après je n'y suis pour rien si cette demoiselle est postérieurement bien pourvue ;)

#8comme quoi la perversitée n'a pas d'âge.... xD cette histoire me trou le cul à moi aussi lol