Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Elle aura l'air bien quiche durant le célibat.

Autant ne rien tatouer si c'est vide de sens. Quand le prochain qui la deshabillera pour la 1ere fois verra ce tatouage, elle passera pour une demeurée.

Commentaires

Tu sais à quoi t'attendre...

Non, elle est juste réaliste, je pense.

Autant ne rien tatouer si c'est vide de sens. Quand le prochain qui la deshabillera pour la 1ere fois verra ce tatouage, elle passera pour une demeurée.

Il n'est pas forcément vide de sens. Elle est probablement très amoureuse de son copain actuellement, mais elle est d'après moi réaliste et sait que cela ne veut pas forcément dire qu'ils vont passer leur vie ensemble... Cela n'enlève rien à ce qu'elle ressent sur le moment ! Après, ce ne sont que des extrapolations...

Si son copain lui a demandé ce qui était écrit, c'est qu'il ne doit pas être facile à déchiffrer... Elle peut toujours trouver une issue de secours... ;)

Elodie_86 62

Et bien d'un point de vue, la copine n'a pas tort puisqu'il n'y a pas de prénom. Son tatouage elle le voulait, c'est comme se tatouer je t'aime, tu ne sais pas a qui, il va s'adresser mais il s'adressera a quelqu'un. C'est toujours mieux de se faire tatouer une phrase de se genre qu'un prénom.

Non mais, elle est bête. C'est pas de l'anticipation c'est de la pure connerie, c'est un tatouage, c'est a vie autant ne pas le faire si ce n'est pas pour quelque chose de précis. Quand elle rencontrera "le bon" il saura que d'autres avant lui auront eu droit au spitch "Ah mais c'est pour toi mon poussin en sucre (et pour Paul, Pierre, Kevin ...)."

>93 C'est un peu idiot de se faire tatouer un prénom, mais au moins ça a un sens quoi, tu te tatoues pour la personne que tu aimes. Là, son concept du tatouage "réutilisable", est quand même assez ridicule. Déjà, il ne voudra plus rien dire lors de ses périodes de célibat, mais en plus, ça reviendra à avoir tatoué un prénom de toute manière. Imagine, tu vois ton nouveau copain nu pour la première fois et tu trouves un tatouage de ce genre, tu saura très bien qu'à la base il l'a fait pour une autre personne, peu importe qu'il n'y ait pas de prénom. Puis franchement elle compte faire quoi, lors de ses prochaines relations ? Au bout d'un moment elle leur dira "ça y est je t'aime, tu peux considérer que mon tatouage parle de toi ! Allez bisous bisous" ?

En tant que personne tatouée, j'ai souvent ri avec mes amis des personnes qui se faisaient tatouer des prénoms. "Ils auront l'air stupides quand il se seront séparés", "ils auront intérêt à en trouver un qui a le même prénom", etc. Mais en fait, ces personnes sont bien plus intelligentes qu'elle. Quand on marque sa peau, à vie, on veut que ça soit beau, une manière d'afficher sur son corps ce qu'on a dans son cœur, ce genre de choses. Le plus beau tatouage est celui qui a le plus de sens, toujours. Un tatouage, c'est même une ligne de conduite. On imprime sur notre corps notre état d'esprit du moment, en espérant que le vieux nous, en se regardant dans le miroir, le verra et se souviendra de ce que l'ancien nous voulait faire de sa vie, et qu'il s'y accrochera. Alors un tatouage qui ne s'adresse à personne en particulier et qui pourtant utilise des marques personnelles comme le "toi", qui ne s'adressera à personne pendant les périodes de célibat, et qui ne trompera personne dans les prochaines relations, c'est ridicule. Honnêtement, j'espère que c'est juste une sorte de blague, et que ça s'adresse à quelqu'un d'autre, mais qu'elle a pas osé lui dire. Parce que sinon...c'est triste.

Sympa la copine -.- on voit qu'elle tient à toi...! :(

Elle aura l'air bien quiche durant le célibat.

Surtout que ça doit être abominablement laid comme tatouage...

et pas que... comme dit #35 ce sera bien pour ses premières nuit avec les suivants...

Ouais un peu un tatouage débile et surtout inutile, vaut mieux ne rien faire parfois! M'enfin^^

Un peu débile en effet... Lol

#4 Elle dira que c'est destiné a sa mère ou son père ...

The Bab, si tu dis "Je t'aime ô toi mon amour" a tes parents c'est qu'il y a un petit soucis ! ; )

ou pas!! autant la laissée dans sa débilité SEULE!

Vous ne vous dîtes pas que c'est juste de l'humour de la part de la fille ?

Non u.u Un tatouage c'est à vie, et même si ça peut être drôle sur le coup (pas de chance), je ne suis pas sûre que dans 10 ans la "blague" soit encore drôle ...

Je pense que #27 disait "humour" au niveau de la réponse de la personne, et non au niveau du tatouage... Après tout, si le tatouage est apparemment difficile à déchiffrer, il est facile pour elle de dire tout et n'importe quoi... ;)

Son tattoo n'a pas de sens

Je pense que ô est son grand amour.

Ah les jugements, toujours des jugements! Tout est relatif ! Il peut ne pas avoir de sens à vos yeux et en avoir aux siens... Et puis c'est son corps, libre à elle! ;)

Après le Développement Durable, le Tatouage Durable: pour toi et les générations futures ;)

Tant qu'elle ne c'est pas tatouée son adresse..

En tout cas, le jour où elle est célibataire, elle ne pourra jamais se faire draguer sur la plage >:D

ça depend ou elle ce l'est fait..

Pas assez de place sur la choupinette si cest ton allusion !

Au vu du "je lui demande ce qu'il y a d'écrit" (c'est si joliment dit) et de l'intérêt d'un tel tatouage je le soupçonne d'être écrit en chinois. Un genre de phrase philosophique qui signifie en fait "poulet au curry <3". En tout cas elle n'aurait pas de souci de ce côté durant le célibat... enfin excepté pour ceux qui comprennent ou savent ce qui est écrit...

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire pour le "Je t'aime" signifiant "Poulet au Curry" ! :P Il y a tellement de gens au courant ou non, pris dans la folie du tatouage dans une langue différente qui se retrouve avec des mots ou des phrases dénués de sens. Enfin bref, merci pour la crampe au ventre si inattendue. :D

#53 Comme Rihanna et son "rebelle fleur"... Dommage !

Même si c'est dans une langue facilement accessible, elle peut très bien dire que c'est pour sa môman ou autre comme certains font. Et puis tout le monde ne va pas nécessairement remarquer le tatouage.

UraKn0x 33

De toute façons, ce genre de tatouage, je trouve que ça fait "beauf" (comme à peu près tous les tatouages en fait...). Ne me tuez pas si vous avez un tatouage, rien de personnel hein ! :-)

Pour ma part, tout dépend du tatouage et de sa signification ;)

certains tatouages sont de véritables oeuvres d'art et dans d'autres cas c'est la symbolique et la culture qui priment. difficile donc de généraliser. il s'agit simplement d'une question de goût !

je ne trouve pas un tatouage beauf personnellement, pour reprendre un peu tous les commentaires précédents : pour moi ya deux type de tatouage celui qui signifie quelques chose ou une pensée et celui qui est joli artistiquement. Ceux qui font cela juste pour être à la mode s'en lasseront et surtout le regretterons dans quelques années. J'ai deux tatouages mais chacun a une ou plusieurs significations ( notamment avec l'ouroboros ) fortes pour moi. Je n'ai jamais fait cela sur un coup de tête et ai mûrement réfléchi a ce que j'allais faire. Je ne l'ai pas fait non plus pour dire regarde je suis un "bolosse" j'ai un tatouage. Mais je ne t'en veux pas :)

UraKn0x 33

En effet, si le tatouage est joli, les prénoms de tes enfants, une signification particulière, etc., je ne dis pas ! C'est pour ça que j'ai dit "À PEU PRÈS tous les tatouages" ! J'ai une amie qui a un tatouage très joli, et ça lui donne un charme terrible ! Donc, je ne généralise pas, d'ailleurs, tous ceux qui généralisent sont des c*ns !

J'ai cru qu'elle allait dire qu'elle l'avait fait pour elle. Une auto déclaration d'amour à celle qu'elle aimera toute sa vie. Ce qui n'est manifestement pas le sort qu'elle te réserve. Mais bon, on connais pas vos âges. Ça ne veut pas dire qu'elle t'aime pas. Juste qu'elle a conscience qu'il est rare de rester sa vie avec son premier amour ;)

Soit tu t'en fais un aussi soit tu cherches quelqu'un d'autre . Tu vois du coup toi aussi tas le choix .