Par Anatole Labenzbenzbenz - 15/5/2019 16:00
Aujourd’hui, je viens juste de partir avec ma copine pour un voyage en Asie de quatre mois. Après douze heures de vols, elle a jugé bon de m’annoncer, à l’aéroport, qu’elle a rencontré un homme il y a trois mois et qu’elle a couché avec lui quelques jours avant notre départ. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  R12003  |  26

La suite de l'histoire :
Elle : je...je...snif...je sais pas c'qui m'as pris...
Lui : ta gueule ! Ta gueule ! T'es qu'une p...comment as-tu pû me faire ça ?! Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ?! Qu'est-ce qu'il a de plus et de mieux que moi hein ?!!
Elle : snif...snif...ne crie pas s'teuplait...ne...
Lui : QUOI JE DOIS PAS CRIER ?!! JE DOIS TE FÉLICITER PEUT-ÊTRE ??!!
Elle : attend...je...je...snif snif snif...j'vais avoir un bébé...
Lui : QU...TU...SAL...(tourne des yeux, se prend la tête à deux mains, marche en avant marche en arrière, commence à parler en mandarin...)
Elle : sniiiiifff...je suis désolé haaaaaahaaaaahaaaaa !!! (Gros gros snif qui remonte du fond de ses tripes...)
Lui : (On sait pas pourquoi y applaudissent d'ailleurs...)
Elle :
Ouais mon Juju...c'est bon rejoint moi... il s'est barré comme un gamin de cours de récré à qui on a volé son goûter le sketch mouhahaha...le looser...ouais ouais là ou y'as pleins de niouks qui filment-là...ouais à de suite !

Voilà voilà...désolé, j'avais 10mn à perdre m'en voulez pas hein ! Bisous à toutes et tous !

Répondre
  Golvan  |  43

Pas sur : imagine un peu l'ambiance dans l'avion, durant les 12 heures de vol. Je plains les autres passagers obligés de supporter la scène de ménage en vase clos !

En plus, si l'esclandre devient par trop virulente, le pilote peut décider d’atterrir au premier aéroport possible pour débarquer les passagers gênants.

Par  Athene Cunicularia  |  28

Ouais vous vous êtes séparé de votre moitié c'est triste mais vous avez un voyage de quatre mois en Asie pour oublier la vraie vie de merde ce sera de passer 12 heures à coté d'elle dans le vol retour si vous n'avez pas la possibilité de faire changer la place.