Autant le dire tout de suite, tout est dans le titre : Presque VDM" ce sont des VDM... presque. Vous trouverez ici les VDM validées par la communauté dans la modération et en attente de validation (ou non) par l'équipe VDM et aussi celles que nous rejetons car elles sont trop proches d'une autre ou parfois aussi parce qu'elles sont drôles mais qu'il y a plus drôle."
Par Anonyme - 14/2/2020 11:18
Aujourd'hui, je viens de revoir pour la première fois en 15 ans mon ex-mari que j'avais quitté car il était devenu très gros et qu'il ne travaillait plus depuis 4 ans. La roue a tournée puisqu'il est incroyablement beau et est devenu un businessman à succès. Moi, je suis sans emploi et j'ai pris 30kg. VDM.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tessa  |  7

Hum... TLBM. Dans un couple généralement on se soutient et on se tire mutuellement vers le haut. Je suppose que tu n'aurais pas aimée être plaquée à cause de ça maintenant que c'est ton tour.

Commentaires
Par  Tessa  |  7

Hum... TLBM. Dans un couple généralement on se soutient et on se tire mutuellement vers le haut. Je suppose que tu n'aurais pas aimée être plaquée à cause de ça maintenant que c'est ton tour.

Où est la preuve que l'auteure s'est mal comportée ? N'est il pas possible qu'au contraire, son mari se laissait vivre à ses crochets, et qu'elle aie tout tenté pour le remettre sur les rails ? En tout cas moi, je pars du principe qu'elle n'a rien fait de mal, donc pas question de mettre un tlbm.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Elle précise bien qu'elle l'a quitté parce qu'il était gros et sans emploi, pas parce qu'il vivait à ses crochets. Disons que si c'était le cas, à la place de l'auteure j'aurais précisé qu'il se complaisait dans cette inactivité. Bon évidemment, le fait qu'il soit sans emploi peut largement sous-entendre qu'il vivaient de son seul salaire (encore qu'on peut extrapoler et imaginer qu'elle était au chômage également ; genre, elle ne veut pas bosser mais trouve qu'il ne gagne pas assez pour l'entretenir. Même si évidemment, il y a 99% de chance que ça ne soit pas ça) mais ça ne signifie pas que le mec était inactif dans ses recherches d'emploi. Peut être même qu'il trouvait un petit CDD de temps en temps. En tous cas le fait qu'il ait fondé sa propre entreprise laisse supposer que ce n'est pas quelqu'un qui appréciait d'être inactif, il serait probablement encore au RSA sinon. Et d'autre part, la vdm c'est qu'elle est devenue comme ce qu'elle lui reprochait, et elle ne précise pas être dépendante du salaire de son nouveau conjoint. En revanche, elle se rend peut être compte que finalement, on ne trouve pas forcément de travail en un claquement de doigt et que l'inactivité et l'ennui, c'est mauvais pour la ligne.

Par  Djef Ray  |  23

Ça me rappelle une (vieille) pub pour le loto... "Vous ne me connaissez pas, j'ai acheté cet espace publicitaire avec mon propre argent, pour m'adresser à toi, Françoise. Tu m'as quitté pour jean-claude, mon meilleur ami... Tu disais toujours qu"il avait mieux réussi que moi... Je ne t'en veux pas, je vais essayer de m'en remettre. Tu as devant toi une homme brisé, mais immensément riche. Adieux Françoise"