Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

en meme temps qui irait s'introduire chez des gens avec son velo... :p

La chariotte du diable!!!

Commentaires

Ahaha, fallait jouer le jeu avec les flics! Tentative de fuite et tout :p

Jcrois pas que ce soit un jeu pour les gendarmes car risquer des vies en pourchassant un éventuel délinquant n'est pas tordant de rire... Et en plus une fois le gars interpellé, il sera moins crédible...

risquer des vies, on en est pas la quand même !

Campagnard !

Et... Ça fait quoi qu'il soit campagnard si tenté que se soit vrai ?

Ou est le rapport ? --'

Eh oh ! Je dis ce que je veux ! Crotte alors

Oui mais au risque de te faire enterré...

Il est où le problème de se faire enterrer ? Tout le monde clic pour découvrir le contenu des messages enterré ^^

Oui, mais je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle soit campagnarde et le fait qu'elle soit bloquée chez elle... Enfin, je comprends pas ton raisonnement ! S'il y en a un... ^^

Bah si il y en a un : le mec/la fille qui a écrit la VDM dit que là où il habite ce n'est pas souvent qu'il y a des gendarmes qui passent, alors on peut en déduire qu'il/elle habite dans un coin un peu paumé. Apres je veux pas me faire taper hein, je dis ca comme ca. :)

À mon avis l'auteur de la vdm habite peut être en ville et a une maison de campagne, j'entends rarement des gens de la campagne dire "la campagne" c'est un peu comme dire la province pour un provincial et ça expliquerait pourquoi il n'a pas les clés de cette maison. Après c'est juste une hypothèse

Oui j'ai bien compris mais de toute façon elle le précise qu'elle habite en campagne ! Mais les gendarmes passent plus régulièrement qu'on ne le pense ^^ donc en fait selon moi il n'y a pas vraiment d'allusion a la campagne dans cette VDM... :/ mais c'est vrai qu'avec ton point de vue ça parait logique aussi ^^

On va pas faire un débat mais elle peut très bien faire plusieurs km pour faire du vélo dans la camapagne. Il se peut qu'elle habite en ville mais pas loin d'une campagne.. Bref!

C'est bête non ? VDM xP

Mais pourquoi tant de haine ^^

Je vois pas où est la haine dans son commentaire.

bouclier anti Kiloolol activé /

La chariotte du diable!!!

"C'est tout ferré et il n'y a point de boeufs pour tirer" -----> []

Messire un sarrasin!!

"- C'est des malades ! C'est des malades !"

Individu suspect en visu !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le problème est que les gendarmes ne sont pas censés le savoir, d'où probablement l'arrestation et les heures d'explications après coup. D'où la VDM.

Y'en a qui ont du mal que veux tu...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il les a peut-être oublié, ça m'est déjà arriver la même chose. Mes parents n'étaient pas encore rentrer, il était midi et je rentrée des cours et au lieu d'aller chez ma tante qui est ma voisine, j'ai lançais mon sac par dessus et escaladais mon portail. J'ai attendu devant la porte d'entrée que ma mère arrive. (ons'enfoudemavie.com) bref l'auteur de la VDM n'a pas eu de chance tu n'as plus qu'à montrer ta carte d'identité aux gentils gendarme car que ce soit sur la boite au lettre ou devant le portail y'a bien écrit quelques part ton nom de famille comme preuve que tu es au bon endroit.

C'est pas un oubli, c'est juste que ses clés de maison sont dans sa voiture et celles de la voiture sont dans la maison !

La tu te trompes de VDM je crois.

en meme temps qui irait s'introduire chez des gens avec son velo... :p

10 : après réflexion c'est possible, si le voleur au lieu de venir à pied, il a prit son vélo.

C'est pas faux ...... ^^

Le facteur ? "je voulais juste déposer le courrier... Ah, la boite aux lettres est à l'extérieur ? Au temps pour moi, monsieur le gendarme... Mais qu'est-ce que c'est que ces menottes ? Mmm... Vous êtes un coquinou, vous alors... Une nuit au poste ? La proposition est tentante, mais est-ce bien raisonnable ?"

Enfin bon, avec un peu de réflexion les flics peuvent deviné que ce n'est pas un voleur