Par folder - 24/09/2009 08:59

Aujourd'hui, je vais dans une boutique de quartier. Cinq minutes après mon arrivée, le vendeur commence à fermer le rideau de fer. Pris de panique, je crie en le suppliant de me laisser partir. C'était l'heure de fermeture, il voulait juste empêcher d'autres clients de rentrer. VDM
Je valide, c'est une VDM 45 798
Tu l'as bien mérité 13 775
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

#10 t'est pas un peu du genre à te monter le bourrichon pour rien des fois?

mon pauvre! ça me rappelle la fois où j'étais dans l'ascenseur avec deux ouvriers patibulaires qui jouaient avec leur cutter! l'angoisse (pour rien, heureusement!). Bref, je te comprends, après ne vous énerver pas les gens, Tt dépend de la mine du vendeur, s'il a une tête d'égorgeur, ça ne met pas en confiance ^^ et prévenir avant ne fait pas de mal, c'est la moindre des politesses il me semble! Les commerçants français et parisiens sont souvent TELLEMENT hautains et discourtois, limite si on les dérange! il ne faut pas s'étonner après de notre réputation à l'étranger et des dépressions des Japonais à Paris!!

Commentaires

Je crie en LE suppliant... mais sinon, je suis morte de rire : -D

haha, Champion va!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Rock girl : La VDM, c'est pour le moment de solitude. Il ne faut pas chercher plus loin.

Tess...on se demande vraiment ce qui passe par la tête des gens. Vous croyez vraiment que les commerçants s'amusent à enfermer des gens dans leur magasin . Je connais bien ce principe, n'y a rien de plus casse-pieds que de voir des gens faire de grosses courses ou demander trente-six renseignements à deux minutes de la fermeture après des heures de boulots continus (j'ai travaillé dans un office du tourisme, 10h par jour, en pleine chaleur étouffante) on fermait alors l'entrée à 5 minutes de la fin, et on laissait bien sûr les gens à l'intérieur sortir au compte goutte. Enfin bref, j'ai mis TLBM, pour ce manque de lucidité évident.

La peur de ne pas avoir été vue (suivant la taille du magasin) et de se faire enfermer par accident ..

Rhôôô la paranoïa !!!! Au pire c'etait le petit cousin de Jigsaw, Niark niark niark !!!!

Je suis d'accord ! on en a marre des casses pieds qui arrivent à 2 mns de la fermeture et qui sont surpris que l'on puisse fermer ! eh, oui, dans le commerce aussi, nous avons une vie, en dehors du travail !

#6 : rien à ajouter x) tout à fait mon avis....

Ce qui me gêne un peu, c'est le lien avec " boutique de quartier &quot ;. Genre, ces rustres, c'est bien le genre à séquestrer du pauvre passant égaré =/ Du coup, j'aurais bien envie de dire TLBM pour le préjugé....

TLBM, n'importe quoi toi -_-