Par "eklyps" - 2/5/2019 21:00
  Aujourd'hui, je trouve des sous-vêtements sexy ne m'appartenant pas dans ma commode. Mettant mon copain face à la situation, il m'explique que ce n'est pas ce que je crois, qu’il s'habille en femme et vend les photos sur un site spécialisé. Furieuse, je ne le crois pas. Il m'a montré les photos. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  52

Ma pauvre ! Ton mec aime se travestire ou porter de la lingerie féminine.
Du coup, tu le vois moins homme ? Il est moins "virile" ?
Ma femme, elle portait mes chemises, je ne l'ai jamais trouvé moins "féminine" ou bizarre...
C'est rien. Surtout si il ne va pas voir ailleurs sans que tu sois ok avec ça.

Commentaires
Répondre
  eklyps  |  8

Oui, j'ai écrit cette VDM dans l'état d'esprit du moment mais cela fait déjà quelques temps et finalement ce n'as même pas été une grosse dispute, j'étais triste de penser ne pas le connaître mais il ne fait rien de mal et je préfère ca mille fois plutôt qu'il me trompe!

Par  Monsieur Connard  |  52

Ma pauvre ! Ton mec aime se travestire ou porter de la lingerie féminine.
Du coup, tu le vois moins homme ? Il est moins "virile" ?
Ma femme, elle portait mes chemises, je ne l'ai jamais trouvé moins "féminine" ou bizarre...
C'est rien. Surtout si il ne va pas voir ailleurs sans que tu sois ok avec ça.

Répondre

Mais ça va de soit Haquila. Il faut juste ressentir l'après. Qu'est-ce qui est le plus important ? Que ton mec porte des porte-jarretelles en vendant des photos de lui sur un site spécialisé (et qu'il te cache des choses) ou/et qu'il soit amoureux de toi et qu'il ne te trompe pas ? J'ai saisi que ça peut choquer, mais si tu aimes quelqu'un et qu'il t'aime en retour, ce genre de petites "perversions" (les guillemets sont importants), c'est rien. Du pipi de chat.

Répondre
  Allan B.  |  6

J'ai du mal à te cerner Monsieur Connard. Je ne commente jamais, je suis dans l'ombre, mais comment peux tu être aussi odieux, bête, agaçant et d'autres fois aussi ouvert, amusant et limite paternaliste ?

Répondre
  1_mec  |  65

Et voilà. MC incarne la communauté VDM qui s'exprime. Surtout que là, il tire des conclusions et extrapole, alors que la rédactrice fait seulement part de sa réaction immédiate et non d'un quelconque rejet de son copain. Il en profite au passage pour délivrer une leçon de tolérance.

On aura ensuite un commentaire de la personne qui a écrit en disant que tout va bien, qu'elle était un peu surprise, mais que ça a pimenté leur vie de couple ensuite. Ils en rient encore. Grâce à l'argent amassé, ils vont partir à la plage.

Répondre
  1_mec  |  65

Ouh là, la team premier degré débarque. Détends-toi et permets moi de te citer : "Le plus gros problème de vdm 2019 est le manque d'humour et de je m'en foutisme. Vous prenez tout au 1er degré."

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Non mais tu vas faire croire à qui que tu n'étais pas sérieux là ? Que ce n'était pas le fond de ta pensée ? Mec, assume. T'aimes pas MC, d'autres et encore d'autres, ok, t'as le droit, mais te cache pas sous de "l'ironie". Ton commentaire (la 1ère partie), tu le penses à fond. Alors, on prends ses petites boules et on assume.

Répondre
  1_mec  |  65

Si tu veux. En fait, je n'ai rien contre MC. Si il trolle, ok. Ce qui est dommage, c'est de voir les VDM partir dans des débats interminables sur des détails ridicules (je viens d'y contribuer, je sais, c'est paradoxal), à partir d'extrapolations. Si ça a été posté sur VDM, il y a des fortes chance que l'histoire se soit bien terminée. Vois tu où je veux en venir ?

Mais pourquoi prendre la peine de me répondre ? Si tu juges que je suis "un rageux complexé", laisse tomber. Je n'en vaux pas la peine. Résultat, on digresse.

(Je prendrais bien un Dulcotruc).

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Gresse.

Mais tu as vu le % de réponses des auteur(es) sur vdm ? Il est où le problème d'extrapoler ou même de donner son avis. Car il est question de ça. Tu n'es pas d'accord. Tu penses que " MC troll". Sûrement. Peut-être pas. Mais tu n'es pas un novice de vdm, çà toujours été comme ça, pourquoi faire la vierge effarouchée ?
Surtout que là, c'est vraiment pas la pire pensée exprimée de MC. Au contraire.

Répondre
  eklyps  |  8

Merci pour ton commentaire, je dois avouer que j'ai réagi dans un premier temps comme la société, a savoir qu'une femme qui porte une chemise ne me choque pas mais un homme en robe si alors que ca ne devrait pas. Maintenant je ne le voit pas moins virile et le soutiens dans sa démarche. J'ai été en colère qui me l'ai caché mais en même temps je comprend qu'il ai pu redouté ma réaction

Répondre
  eklyps  |  8

Quand au débat qui s'est lancé dans les commentaires, je comprend autant ceux qui prennent ma défense en ne voulant pas extrapoler que ceux voulant me dire qu'il n'y avait rien de grave. La VDM était ambiguë (en même temps c'était le but) mais je pense que même si certains font preuve de pas mal de dureté dans leurs propos, je pense que tant que le message reste argumenté et sans mauvaises intentions il n'y a mas de problème a exprimer son avis, au contraire! Bon ce n'est pas la communauté de VDM qui m'as fait remativiser puis ce que le soucis était résolu avant que je ne le poste mais c'est plutot mon entourage qui m'as dit a peu près la même chose que Monsieur Connard. Et c'était surement ce dont j'avais besoin

Répondre

Vous perdez, tous, une énergie folle à vous tirer dans les pieds pour rien. Je ne comprendrais jamais les raisons et les motivations qui vous poussent à constamment « attaquer » les autres membres.

1_mec, vous vous demandez pourquoi tout le monde est parti ? Mettons de côté les grands schismes de vdm, la lassitude (comme sur tous les sites), la période tyrannique d’Alan et le rachat de vdm par le groupe Kabo Family. Pensez-vous qu’il est agréable de lire ; pratiquement tous les jours, des reproches sur ce que doit-être Vdm et comment se comporter dans les commentaires ? Nous en arrivons à un tel point que des membres ne viennent plus commenter par « peur » de froisser une partie des autres qui souhaitent un vdm purgé des membres qu’ils n’aiment pas.

Vous reprochez les débats et les extrapolations. Je vous invite à lire les anciennes anecdotes. Vous serez surpris d’en trouver un grand nombre et de constater la véhémence des commentaires. Vous savez, la nostalgie empêche de profiter pleinement du présent. Assurément que je suis pour plus d’empathie et pour moins de débats stériles et futiles. Mais nous nous retrouvons encore et encore dans la même boucle de reproches ; depuis des années.
Que vous n’aimiez pas tel membre ou sa façon d’être, vous en avez le droit. Mais qu’est-ce qui vous empêche de faire abstraction et d’en profiter ? Rien. Mais non, c’est trop difficile. De toute façon, vous n'êtes jamais content. De rien. Et vous vous en prenez systématiquement aux autres.

Dès que le moindre grain de sable change vos petites habitudes, c'est la fin des temps. Untel fait trop de blagues. Untel est un troll. Unetelle a dit qu’elle n’aimait pas les poils. Ce membre est caractériel. Lui, il a un langage trop soutenu. Un membre a fait des fautes ? Je vais l’attaquer là-dessus. Elle a écrit en franglais ? Allons-y gaiement l’insulter. Elle a mis une photo d’elle qui ne me convient pas ? Je vais lui dire qu’elle est moche. Un membre veut donner son opinion sur les enfants ? Que diable ! Il n’en a pas, donc il n’a pas le droit et son avis ne compte pas. Il fait des jeux de mots ? Je suis contre donc je vais l’humilier. Il ne fait pas de blagues ? Je vais lui dire qu’il n’a rien à faire ici. Un membre donne un ressenti personnel ? Je n’approuve pas ? Je vais l’insulter en privé. L’ambiance du site ne me convient pas ? Je vais déclarer que seule ma vision du site est possible.
Ignorez-vous en paix et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.


Et vous pouvez constater; encore une fois, que bien souvent les autrices et les auteurs de vdm sont beaucoup plus conciliants que vous.

Répondre

NANNAN ! Les modérateurs devraient tous vous supprimer ! Vous n'êtes que des cacas boudins ! Et chapelle c'est la plus méchante du monde entier ! Ils m'importunent ! Je suis sous anxiolytiques à cause des commentaires car je ne partage pas les avis de la plupart. Libérez vdm ! Leave Vdm alone !

Répondre
  eklyps  |  8

Ca dépend des clients et de ce qu'ils demandent comme types de photos, sans rentrer dans les détails une photo peut lui rapporter quelques dizaines d'euros s'il elle n'est pas trop osé mais mon copain se fixait comme limite de ne pas tomber dans le vulgaire ou de "trop en montrer" ^^ mais certains le font. Ca a l'air de bien rapporter mais la ca devient clairement du porno et c'est ce qui m'as soulagé, que mon copain n'aille pas jusque la

Par  eklyps  |  8

Bonjour a tous, je suis l'autrice de cette VDM et pour apporter des précisions à beaucoup qui me disent de relativiser dans les commentaired, sachez que je suis entièrement daccord avec vous. J'ai écrit la VDM en me remettant dans l'état d'esprit dans lequel j'était en apprenant la nouvelle. Sur le coup j'était surtout surprise et j'avoue ne pas avoir super bien réagi... Mais je me suis rapidement rendu compte qu'il ne faisait rien de mal et qu'effectivement dans notre société il est beaucoup moins bien accepté qu'un homme s'habille en femme que l'inverse. Après quelques discussions et bien que ce soit plutôt le fait qu'il m'ait caché ca pendant plus d'un an qui ne m'ai pas plu, aujourd'hui je ne le voit pas moins viril et le soutient dans le fait de faire ce qui lui plaît.
PS: je ne souhaite pas divulguer le site en question car je pense que ca attirerait surtout des curieux et non des clients ^^
En tout cas merci pour vos commentaires qui prennent le parti de l'ouverture d'esprit!

Par  destineos  |  20

C’est quoi le site ? C’est pour un ami.