Par cassht - 21/8/2015 15:29 - France - Saint-pierre-de-varengeville
Aujourd'hui, je travaille dans une chocolaterie. Une dame m'a demandé 20 sachets de chocolats de 200 grammes avec une composition particulière. Après 40 minutes où les clients lassés d'attendre ont lâché l'affaire, j'ai enfin fini. Elle m'a demandé le prix, m'a dit que c'était trop cher, puis est partie. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Yamiii  |  23

#45 Que diriez vous d'une petite anecdote ?
La reine Marie-Antoinette n'a jamais dit "qu'on leur donne de la brioche", c'est le peuple qui lui a mit sur le dos cette phrase après la sortie d'un livre où cette phrase était écrite car il la détestait tout bêtement ! Un peu de respect pour la royauté s'il vous plait !

Dernière petite chose avant de sortir les pelles : Vive "the servant of evil" ;w;

Répondre
  RedFuuish  |  19

Habituellement ils ne le disent pas si le client ne le demande pas, parce que beaucoup le prennent mal ! :) (ça pourrait insinuer que le vendeur trouve que le client n'aura pas les moyens etc)

Répondre
  BibouJulie  |  58

Exactement, moi je me sentirais mal si le vendeur me disait "vous savez que ça va faire tant d euros ?". Si je commandes, surtout si c'est une composition particulière comme cest le cas ici, c'est que je suis sûre de pouvoir payer ! Ou alors je demande avant le prix, c est logique !

Par  cvr  |  31

Je suppose que le saladier remplit de chocolats pour la dégustation était vide (tu sais celui ou des que le vendeur a le dos tourné pour ta commande tu prends une grande poignée de délice)