Par pourquoipas - 8/2/2018 11:30 - France
Aujourd'hui, travaillant dans une chaîne de fast-food, un client a exigé de voir le directeur, car la glace que je venais de lui apporter était "trop froide" et lui a causé une rage de dents. Il réclame, en compensation, de pouvoir venir manger gratuitement et en illimité pendant 1 mois. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  2minubadiba  |  34

Le crédo de ce client, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Commentaires
Par  2minubadiba  |  34

Le crédo de ce client, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Par  Ivy  |  45

"Le boss à accepté votre requête, cependant par soucis pour votre confort concernant votre rage de dent, nous vous livrerons tous vos menus sous forme liquide, à bientôt"

Répondre
  Amarilmera  |  31

"Le client est roi !" Quel absurde adage populaire qui permet à tous les demeurés du bulbe de se comporter comme des cons et à traiter la moindre personne employée comme de la merde. Assurer une relation client de qualité, c'est important, c'est certain, mais ô grand jamais il ne faut se laisser marcher dessus par le moindre client qui pense avoir tous les droits.

Répondre
  Le ned  |  12

Une phrases inventer par les clients eux même. Lol
Et oui c'est se que disait quand un client me disait ça, les roi en France on leurs a coupé la tête...