Par flodu66 - 01/08/2011 22:13 - France
Dans la même collection
Le bonheur est dans le pré
Par Anonyme - 27/02/2024 20:20 - France - Paris
Par Sow - 27/10/2017 15:00 - France
Par myg - 09/08/2008 12:45
Par loula49 - 29/08/2011 18:22 - France
Par bouda - 04/06/2010 09:54 - France
C'est pas pour tout le monde
Par Nathy - 08/06/2022 08:20 - France - Nice
Trop sympa !
Par Marylise - 16/01/2021 13:58
CHUUUUT
Par Anonyme - 26/06/2013 23:42 - France - Murs
Par Ollana - 23/04/2017 11:20
Par Rustrali - 18/08/2008 10:29
Top commentaires
Commentaires
J'espère que tu n'as pas eu la chair de poule
c'est dans la cité de la peur !! (très bon film au passage !)
Moment mythique du film au restaurant entre gérard darmon et chantal laubry.......
Un maxiplus pour cette réplique ! Les clapiottes existent et elles parlent vraiment !! Mais ça vaut pas le chevreuil sur son lit de crosons... (cf. le même film)
Ça y est tu commences a perdre la tête.. ^^
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeLa drogue c'est mal m'voyez...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeRien a voir !
Rien à voir, en effet.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCe que tu dis sur la schizophrénie est vrai, ce n'est pas seulement la "double personnalité" comme beaucoup de gens l'entendent mais en l'occurence, le posteur de la VDM souffre uniquement d'une grande fatigue ;) J'ai eu des jobs d'été épuisants, je le comprends ce monsieur ^^
La schizophrénie n'est pas un dédoublement de la personnalité, les troubles de personnalité multiples sont d'ailleurs bien plus rares (même s'il fut un temps où c'était un diagnostic à la mode, mais c'est fini), et les hallucinations sonores ou auditives font effectivement partie des symptômes de la schizophrénie car celle-ci consiste en une déconnexion entre le sujet et la réalité, donc arrêtez de vous acharner sur ce commentaire ; ceci dit, la fatigue peut effectivement causer également des hallucinations, donc je pense que l'auteur n'en est pas encore là^^
c'est possible, mais rien n'exclue la schizophrénie. enfin bref, t'as sûrement raison :)
Plutôt une hallucination. Je doute que la schizophrénie s'"attrape" en quelque sorte au beau milieu de sa vie. Je sais aussi ce que c'est, un membre de la belle famille de mon frère étant schizophrène.
Éventuellement, pour ébouillanter un vieux bonhomme de 40 ans qui visiblement n'a rien d'autre à faire que de faire ch*** les gens.
kerflair=smicard
Non mais c'est pas des vacances dont t'as besoin c'est d'aller voir un médecin :)
Ah, on sait pas, parce que c'est quand même un milieu de travail très éprouvant... peut-être qu'un peu de bénévolat à la SPA...
Je pense aussi qu'une visite chez le médecin s'impose, quand on commence à avoir des hallucinations, c'est plus qu'indispensable. Et puis il pourra le mettre en arrêt maladie! C est tout benef' !
Faudra faire attention à la revanche des Poulets.
Ceux de Zelda? :o
C'est vrai qu'à l'épée (ou autre), la contre-attaque était terrible ! Mais un coup de bâton de feu (Zelda DX) et le tour était joué ;) [mouahahah]
La solution dans tous les zeldas est de se cacher dans une maison le temps que les poules partent... sinon on peut se faire tuer... surtout au début des jeux !
Sans parler de Skyrim, si on touche au poulet la première fois qu'on arrive à Rivebois, on de fait poursuivre paar un forgeron avec un énorme marteau D:
"Ma
Comment peux-tu travailler dans un abbatoir ? ...
bah en passant par l'entrée principale de l'abattoir !
@12 : ba...en se faisant embaucher
#12 : c'est quoi cette question ? faut bien des gens pour faire ce boulot... la viande apparaît pas dans les magasins par l'opération du saint esprit..
...
Mots-clés
"Mais pourquoi tant de haine? Est-ce que parce que je suis né poulet et toi humain que tu dois me tuer? Te nourrir, me dis-tu? Mais me mangeras-tu toi-même? Tu ne vois pas que tes employeurs t'exploitent, tu ne vois pas qu'ils pourraient beaucoup mieux te payer avec les marges qu'ils se font? alors, en réalité, tu vois bien que nous sommes tous deux des victimes d'un même système ; auras-tu la lâcheté de me tuer malgré tout? Si tu me tue aujourd'hui pour ton salaire minable, tu reconnais que quelqu'un d'autre peut te tuer toi, car pour agir de façon juste, il faut agir de façon que l'on puisse vouloir que son action devienne maxime universelle. Et comment peux-tu prétendre avoir le droit de me tuer alors que tu ne m'as même pas chassé? Non, je suis simplement là, entre tes mains, et tu en profites, lâche que tu es. Chasser pour se nourrir, c'est naturel, et après tout, toute vie se termine un jour ; mais qu'est-ce que cette société où mes semblables sont assassinés par milliers parce que les détenteurs du capital vous l'ordonnent? Ne te rends-tu pas compte que le capitalisme te transformes en robot dépourvu de toute conscience et de tout sentiment humain? Ne te rends-tu pas compte que ce n'est pas toi qui veut me tuer? Alors, ami, révoltes-toi!"
J'espère que tu n'as pas eu la chair de poule