Par Louloudu16:p - 23/01/2010 17:38

Aujourd'hui, je téléphone chez Free car je n'ai pas tout compris. La standardiste décroche et je lui crie dessus avant qu'elle ne se présente puis, un bon moment après, je m'arrête pour reprendre mon souffle. Elle en profite pour placer : "Je veux bien, monsieur, mais là, vous êtes chez Carrefour." VDM
Je valide, c'est une VDM 40 226
Tu l'as bien mérité 64 634

Dans la même collection

Top commentaires

Clairement bien mérité !!! En quoi la personne que tu as au téléphone est responsable de tes soucis ?? Tu ne lui as même pas laissé le temps de quoi que ce soit (vu qu'elle n'a pas pu se présenter) que déjà tu lui hurles dessus ! Tu fais partie de ces biiiiiiiiiiiiiiip (je m'auto modère oui) qui m'ont fait lâcher ce métier que pourtant j'aimais. La prochaine fois tu réfléchiras et tu comprendras qu'au bout du fil tu n'as pas Free (ou toute autre hotline) mais une PERSONNE, un être humain quoi. Être humain qui n'est pas payé pour se faire gueuler dessus toute la journée.

Gros-John-John 24

Un peu de sang froid, que diable.

Commentaires

Gros-John-John 24

Un peu de sang froid, que diable.

Maple 30

Haha. Quand on veux faire le boulet on le fait à fond xD Faut faire attention avec les numéros de téléphones, un seul chiffre change et tout peut planter...enfin euh je me comprends x) D'façon, c'est nul les blagues téléphonique x) Maaais...j'voudrais un petit éclaircissement. Il appelle pour emmerder le monde ou il a vraiment un problème avec Free?!

En attendant c'est toi qui as pas tout compris ^^

SoulSun 12

TLBM on obtient toujours moins en gueulant au SAV ;) surtout quand on commence par gueuler, faut se rappeler que la personne qui répond n'est pas la personne qui te fourni le "service" défaillant juste un interlocuteur ;)

Hahaha, excellente ! Mais si tu n'excelles pas en diplomatie, comme on l'a dit précédemment ! T'as dû te sentir un peu seul ensuite.

Clairement bien mérité !!! En quoi la personne que tu as au téléphone est responsable de tes soucis ?? Tu ne lui as même pas laissé le temps de quoi que ce soit (vu qu'elle n'a pas pu se présenter) que déjà tu lui hurles dessus ! Tu fais partie de ces biiiiiiiiiiiiiiip (je m'auto modère oui) qui m'ont fait lâcher ce métier que pourtant j'aimais. La prochaine fois tu réfléchiras et tu comprendras qu'au bout du fil tu n'as pas Free (ou toute autre hotline) mais une PERSONNE, un être humain quoi. Être humain qui n'est pas payé pour se faire gueuler dessus toute la journée.

Mais où est Rodolphe ? Et puis TLBM, on gueule pas comme ça sans même savoir qui est la personne au bout du fil (surtout que dans un SAV c'est pas de sa faute)

Capuche 4

Faut oser proposer un TLBM! Mais les TLBM sont souvent marrants :-)