39
Par babarhum - / vendredi 8 septembre 2017 09:33 / France - Mandelieu
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  TataMama  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mon dieu, que VDM est blindé de bien pensant et de donneur de leçons en tout genres. Si les pauvres enfants pleureraient pour deux bouteilles d'eau, que ferait-ils pour votre douche?..pour ne pas avoir l'air totalement hypocrite, j'espère que vous pleurez sur leur sort quand vous gaspillez toute cette eau en tirant la chasse ou quand vous repassez vos vêtements ..en ce qui me concerne, je vais de suite me flageller pour avoir commis l'ignoble crime de m'être amusé dans ma piscine.

Répondre
  Caelestia  |  57

Il faut croire que les gens outrés par cette VDM ne mangent pas, ne se lavent pas, ne boivent pas, par solidarité avec les petits africains. Et même qu'ils ont envoyé leur commentaire sur VDM par signaux de fumée ! Parce que l'électricité, les petits africains n'en ont pas non plus,

Répondre
  TataMama  |  10

Je ne pense pas que j'aie de leçon à recevoir de vous concernant ma consommation d'eau ;) Mais bon, vous avez raison : gaspillez, gaspillez, gaspillez. Ce sont nos petits enfants qui ne pourront plus trinquer.

Répondre
  Advance  |  49

Si l'auteur a cette attitude avec ses enfants faisant une bataille d'eau, on peut supposer que ça se passe en extérieur. On peut alors imaginer que c'est dans un jardin, l'eau arrose donc au passage la pelouse.

Répondre
  lysbleu  |  14

Tu as raison, d'ailleurs lorsqu'il pleut, et que je vois la quantité d'eau gaspillée comme ça alors qu'il y a des gens qui meurent de soif, je me sens mal. La Nature n'a clairement aucun sens écologique, à faire tomber toute cette eau sur la terre. Tout le monde sait que lorsque l'eau touche le sol elle disparait et ne pourra plus jamais être utilisée par personne...

Par  AlcorBo  |  52

Bienvenue chez les riches chez qui on fait des batailles d'eau avec des bouteilles d'eau minérale. Bon à part ça pas de regret à avoir concernant le vin, sauf à avoir été conservé dans des conditions exceptionnelles depuis toujours et avoir fait l'objet de soins particuliers, il n'était plus bon.

Répondre
  TataMama  |  10

Ah donc quand vous ne comprenez pas quelquechose ou que quelqu'un vous dérange, la seule chose que vous avez trouvé pour vous rassurer c'est "manque d'amour" ? :))) Les commentaires sont de plus en plus stupides.

Chargement…