Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ça veut dire que tu as acquis la faculté de te transformer tel un caméléon, en changeant de nom et d'avatar comme de chemise.

Oh wait... mais ça veut dire que 18-25, Tsjuder, Ryry de Lesquen, Monsieur Connard et toi-même êtes tous reptiliens ! JE LE SAVAIS !

Répondre
  Perchaude possédée par Satan  |  5

peut-être qu'elle parle en dehors de ces personnes..

Répondre
  2minubadiba  |  34

La Marie avait un mec. Il s'appelait Joseph. Alors certes, il n'était pas le géniteur de l'enfant, mais elle n'était pas seule !

Répondre
  MadameDodue  |  62

Pour qu'il parte à l'annonce de sa grossesse il faudrait d'abord qu'elle lui en parle, mais elle dit bien qu'elle est seule et que par conséquent c'est son patron le premier au courant. D'où la question générale, pour quelle raison n'en a t-elle pas parlé au père de l'enfant en premier lieu ?

Répondre
  alice1948  |  49

Ou ils ont rompu avant qu'elle (et il) sache qu'elle est enceinte, ça arrive aussi, non ?

Répondre
  alice1948  |  49

Ça dépend de comment s'est finie la relation, si ils sont en mauvais termes, c'est compréhensible qu'elle n'ai pas eu envie de lui en parler.

Répondre
  KingRCT3  |  32

Alice, c'est pas une question d'être en bon terme ou pas. Le père est tout autant parent que la mère.

Mais on ne connait pas assez l'histoire pour juger. Peut-être que le père est mort, peut-être qu'elle ne sait pas qui c'est (ou un viol comme suggéré ailleurs), peut-être est-ce une insémination, peut-être avaient-ils convenus avant de se séparer qu'il ne voudrait rien savoir si cela arrivait, peut-être...

Par  queenmum73  |  7

courage à toi car les bébés , qui grandissent vite, ont cette particularité d'être adorables dans les films mais dans la réalité c'est plutôt un mix alien/ dracula! t'inquiètes vers 2/3 ans ils sont plus cool! ;)

Par  centorus  |  16

Un peu loufoque !
Le mari n’est pas non plus au courant ?
Les parents non plus !!
Sinon, sans parents, sans mari et sans frères et/ou sœurs c’est effectivement un grosse VDM