Par julie - 18/9/2012 09:40 - France - Marseille
Aujourd'hui, je suis téléconseillère. Après avoir fait patienter ma cliente, je la reprends en ligne, problème résolu ! À l'autre bout du combiné, j'entends : "Bonjour. Merci de bien vouloir patienter, votre cliente va bientôt se libérer." Pendant dix minutes. VDM
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Commentaires
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  Angel of Sin  |  23

Si si, la "langue de Molière". Peut être pas sa syntaxe, certes, mais sa langue oui ... c'est juste une périphrase pour évoquer le français, de bonne ou mauvaise facture. Au passage, en temps normal l'expression fait déjà pédant, mais alors à mauvais escient ... c'est pas ça qu'on appelle avoir la classe.

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  minouchka00  |  15

Bah non c'est complètement ridicule !! Pour avoir été téléconseillere c'est un rien un porte-parole là la cliente! Faut savoir qu'on enchaîne appel sur appel avec un timing très strict pandant et entres chaque appel ( si cest du sortant) !
Donc en pluss d'être teleconseillere la cliente ta fait foirer tes chiffres et patienter VDM !!



Moi j'aurai racrocher ( pas bien je sais mais 10 minute c énorme dans le monde de la téléphonie !!!)

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  Thom808  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

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  Thom808  |  5

Je sais bien que c'était dans l'idée de plaisanter et pardon si mon commentaire a été un peu sec ! ^^ je m'en excuse :)
Mais c'est juste qu'en voyant les TLBM et autres commentaires qui eux étaient pas forcément pour plaisanter... :/
Mea culpa ! ;)

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  nskate  |  20

le pire c'est quand ils téléphonent le DIMANCHE à 13 H ! ou bien une fois déjà reçu un coup de fil à 21h30 ! vraiment marre ! en plus s'inscrire sur des listes pour ne pas être appelé ne résout pas le pb !

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  ingrid19  |  7

Alors juste pour votre information, faisant partit moi même du milieu et ayant besoin moi même de contacter d'autres services pour résoudre les problèmes de mes clients , je tiens à préciser que cette petite musique qui vous insupporte et bien nous, avons à la supporter je ne sais combien de fois dans la journée!! et ce, tous les jours.... Auquel on doit ajouter les cris des clients (justifiés ou non), la pression du travail, et une paye ridicule.... Alors traité nous de monstres si vous le voulez, mais venez faire notre boulot un peu pour voir!

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  elolo22  |  24

Non je n'oserais jamais !
Et je me suis rendue compte que mon commentaire est exagéré, on appelle de notre plein gré donc on doit s'attendre à patienter un peu. Mea culpa :)